Anna Netrebko Videos.Tf1.Fr

June 2, 2024, 6:31 am

Elle retrouve ensuite le ténor pour La Bohème dans lequel elle incarne Mimi au Théâtre Mariinsky en 2006. Cette année-là, elle prend la nationalité autrichienne. En 2008, elle épouse le baryton-basse Erwin Schrott dont elle a un enfant. Poutine la nomme « Artiste du peuple russe », tant pour ses qualités artistiques que pour ses engagements concernant les droits des enfants. Elle participe également cette année-là à une Traviata d'anthologie à Covent Garden face à Jonas Kaufmann et Dmitri Hvorostovsky et fait ses premiers pas à l'Opéra de Paris dans le rôle de Giulietta dans Les Capulet et les Montaigu. En 2010, Anna Netrebko retrouve un autre chanteur vedette, Roberto Alagna, à qui elle donne la réplique dans Manon de Massenet à Vienne. Anna netrebko vidéos sur. Elle est également de retour au Met pour incarner Norina dans Don Pasquale de Donizetti. À partir de 2010, après une dernière représentation de Roméo et Juliette à Salzbourg, sa carrière s'adapte à l'évolution progressive de sa voix vers une tessiture légèrement plus basse de lirico spinto et un répertoire plus dramatique.

  1. Anna Netrebko : dernières actualités et vidéos sur Le Figaro.fr
  2. Anna Netrebko : écoute gratuite, téléchargement MP3, video-clips, bio, concerts
  3. Vidéo-clips Anna Netrebko

Anna Netrebko : Dernières Actualités Et Vidéos Sur Le Figaro.Fr

L'année suivante, elle chante les rôles-titre d'Adriana Lecouvreur de Cilea au Théâtre Mariinsky, celui d'Aida de Verdi au Festival de Salzbourg, ainsi que Maddalena dans Andrea Chénier de Giordano à la Scala. En 2018, elle aborde les rôles de Tosca de Puccini au Met et Leonora dans La Force du destin à Covent Garden. Puis, elle affronte le rôle d'Elisabeth de Valois dans Don Carlo au Théâtre Mariinsky en 2019 et celui de Turandot à Munich en 2020. Vidéo-clips Anna Netrebko. En 2020/2021, Anna Netrebko se présentera en concert à de nombreuses reprises, notamment à la Philharmonie de Paris et à Bordeaux en novembre. Elle chantera par ailleurs Leonora dans Le Trouvère au Liceu en octobre. Fidèle à ses nouveaux grands rôles, elle chantera Tosca à Munich en novembre, à l'Opéra de Vienne en décembre et à Madrid en juillet, ainsi que Turandot à Salzbourg en mars et à Munich et Vérone en juillet. Entre temps, elle prendra le rôle d'Abigaïlle dans Nabucco au Met en avril, et retrouvera Lady Macbeth à l'Opéra de Vienne en juin.

Anna Netrebko : ÉCoute Gratuite, TÉLÉChargement Mp3, Video-Clips, Bio, Concerts

Pressée de s'exprimer sur l'invasion de l'Ukraine, la star russe de l'opéra «espère et prie» pour la fin de la guerre tout en estimant qu'«il n'est pas juste de forcer les artistes à exprimer leurs opinions politiques en public». Alors que le chef d'orchestre Valery Gergiev, proche de Vladimir Poutine, se mure dans le silence depuis le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Anna Netrebko a finalement choisi de s'exprimer. La soprano star, qui a fêté ses 50 ans l'année dernière au Kremlin, n'avait plus trop le choix. Anna Netrebko : dernières actualités et vidéos sur Le Figaro.fr. Un de ses récitals vient d'être annulé au Danemark et le concert qu'elle devait donner mercredi à l'Elbphilharmonie de Hambourg est la cible d'appel au boycott. À lire aussi «Instants classiques» n°61: la guerre des «divas» «J'ai pris le temps de réfléchir, a explique la soprano dans un post Instagram, publié dimanche. Tout d'abord, je suis opposée à cette guerre. Je suis russe et j'aime mon pays, mais j'ai beaucoup d'amis en Ukraine et la douleur et la souffrance actuelles me brisent le cœur.

VidÉO-Clips Anna Netrebko

Durée: 4:13

Après quelques leçons avec Renata Scotto, elle aborde Musetta dans La Bohème de Puccini, Adina dans L'Élixir d'amour de Donizetti et Nannetta dans Falstaff de Verdi. Toujours à San Francisco, elle incarne Marfa dans La Fiancée du Tsar de Rimski-Korsakov. Le Théâtre Mariinsky l'emmène en tournée dans rôle de Natasha dans Guerre et Paix de Prokofiev, et lui offre ses premiers triomphes à la Scala de Milan, au Teatro Real de Madrid en 2000, puis au Metropolitan de New York en 2002. Elle débute au Festival de Salzbourg la même année avec Don Giovanni dans lequel elle incarne Donna Anna sous la baguette de Nikolaus Harnoncourt. Elle est également conviée pour la première fois à l'Opéra de Philadelphie pour chanter le rôle de Giulietta dans Les Capulet et les Montaigu de Bellini et à Covent Garden où elle endosse le rôle de Servilia dans La clémence de Titus de Mozart. Anna Netrebko : écoute gratuite, téléchargement MP3, video-clips, bio, concerts. En 2003, elle fait ses débuts à l'Opéra d'Etat de Bavière et l'Opéra d'Etat de Vienne en Violetta dans La Traviata. Elle chante ensuite plusieurs œuvres face à Rolando Villazón dont Roméo et Juliette de Gounod à Los Angeles, puis La Traviata à Salzbourg en 2005, une nouvelle production de Willy Decker devenue mythique.