Broyeur À Boulets Ciment Thermique

June 2, 2024, 6:06 am

Il pourrait être divisé en types tabulaires et en types fluides en ligne avec diverses méthodes d'extraction. Le broyeur à boulets est largement utilisé dans l'industrie du ciment, le secteur minier, les matériaux de construction, l'industrie chimique, etc. Dans le broyage du ciment, le broyeur ciment à boulets système comment sera probablement appliqué pour broyer le clinker de ciment à une taille appropriée pour augmenter la taille de son hydratation, accélérer le taux d'hydratation afin qu'il puisse répondre au réglage de la pâte de ciment, aux spécifications de durcissement. Il existe de nombreuses sortes de broyeurs à ciment, tels que broyeur à boulets, broyeur à suspension haute pression, broyeur à poudre grossière, broyeur Raymond, broyeur vertical, etc. À l'intérieur du site de production exact, nous sommes en mesure de sélectionner le broyeur de ciment approprié en fonction des exigences exactes et des détails des matériaux. Cette procédure est à peu près la dernière approche de la production de ciment.

Broyeur À Boulets Cement Tongue

Les matériaux sont de nouveau broyés dans cette chambre, puis déchargés. Caractéristiques structurelles du broyeur à boulets L'instrument de broyage est principalement composé d'une partie d'alimentation, d'une partie de décharge, d'une partie de rotation et d'une partie d'entraînement. La partie d'entraînement consiste en un engrenage de réduction, un petit engrenage d'entrainement, un moteur électrique et un système de contrôle électrique. Son arbre creux adopte de l'acier moulé. Ses plaques de revêtement sont démontables et échangeables. Ses engrenages rotatifs adoptent un processus de taillage de coulée. Le cylindre est conçu avec une plaque de revêtement interne ayant une bonne résistance à l'abrasion. Notre broyeur à boulets est caractérisé par son fonctionnement stable, ses performances fiables, sa longue durée de vie, sa haute efficience, etc. Paramètres du broyeur à boulets Articles Mode de broyage Productivité Volume efficace Taille efficace Vitesse de rotation du corps du broyeur Capacité de transport du milieu de broyage Méthode d'entraînement Eau de refroidissement pour palier principal Moteur principal Réducteur principal Rem- arques Diamètre du tambour × Longueur du tambour Méthode de broyage (t/h) (mm) r/min (t) (t) Type et spécification Puissance Type et spécification Rapport de vitesse Poids Ø900× 3200 Broyage fermé 0.

Temps: 2020-07-06 Le broyeur à boulets ciment dans la ligne de production de ciment est généralement utilisé la machine de broyage. Zenith broyeur à boulets ciment dans la ligne de production de ciment comprend le broyeur européen à trapèze, le broyeur Raymond ultrafin et d'autres broyeurs. Ils sont largement utilisés dans la chaîne de production de ciment avec un rendement efficace souhaité et une durée de vie plus longue. Le broyeur à boulets ciment dans la ligne de production de ciment en général peut être divisé en trois étapes: préparation de la farine crue, calcination du clinker et fabrication du ciment. Le broyage des matières premières peut être divisé en deux types: méthode sèche et méthode humide. Le processus de broyage à sec du ciment adopte généralement le système de fonctionnement en circuit fermé, à savoir les matières premières après le broyage fin de la machine de broyage, puis dans le tri du classificateur. La poudre grossière sera de retour dans le broyeur pour être broyée.

Broyeur À Boulets Ciment Thermique

Commentaires Le broyeur à boulets est une sorte d'équipement de cimenterie, grandement utilisé dans l'industrie du bâtiment pour broyer des larges pièces de ciment ou grès en poudre fine. Principe opérateur du broyeur à boulets Notre broyeur à boulets est un équipement de concassage doté de deux chambres. Il est équipé de deux cylindres rotatifs monté horizontalement. Les matériaux sont uniformément envoyés dans la chambre de broyage par le dispositif d'alimentation via l'arbre creux. La chambre est revêtue de linéaire en échelle ou linéaire ondulé et des boulets d'acier de différentes spécifications s'y trouvent. La force centrifuge générée avec la rotation du cylindre élève les boulets d'acier à une certaine hauteur. Puis, ces boulets retombent sur les matériaux, les broyant de cette façon. Après un broyage grossier, les matériaux entrent dans la seconde chambre via une plaque de séparation monocouche. La seconde chambre est conçue avec des plaques de revêtement planes et des boulets en acier.

En raison de la planification solide, il peut assurer efficacement le développement concentré des travaux pertinents. De plus, lors de l'inspection du rouleau de meulage et du disque de meulage, les autres pièces de fixation du rouleau de meulage, telles que les boulons de connexion et les plaques en éventail, doivent être soigneusement inspectées pour éviter que les boulons de connexion ne soient usés et fortement connectés, et l'équipement est détaché pendant le fonctionnement, ce qui entraîne un grave accident du rouleau de meulage et des dommages causés par la couche d'usure de la plaque d'usure. L'anneau de persienne de distribution d'air guide uniformément le gaz s'écoulant du conduit annulaire dans la chambre de broyage, et la position angulaire de la lame d'anneau de persienne a une influence sur la circulation du broyeur ciment à boulets système comment. Vérifiez que l'anneau de persienne de l'orifice de distribution d'air est proche du disque de meulage. L'espace entre le bord supérieur et le disque de meulage doit être d'environ 15 mm.

Broyeur À Boulets Ciment Produit Et 19

L'utilisation de billes de carbure cémenté augmente la qualité de la balle et réduit la contamination de l'abrasif humide par les impuretés. L'utilisation d'un petit cylindre au lieu d'une bille car le corps abrasif a une efficacité de broyage plus élevée. 4. la quantité de chargement La quantité de charge est généralement exprimée par le rapport de la balle à la balle (le rapport de la balle au matériau lourd). Plus le rapport boule / matériau est grand, plus l'efficacité de broyage est élevée. Mais un rapport de balle trop élevé est inutile. Parce que la quantité de charge est réduite lorsque le facteur de remplissage est constant, il est lié à réduire la productivité de l'ensemble, et parfois à réduire les propriétés de l'alliage (figure 8-2). Le rapport de balle est généralement choisi entre 2: 1 et 5: 1. Dans certains cas, un grand rapport boule / lot est utilisé. Par exemple, une barre de carbure à base de carbure de titane fraisée par voie humide peut être utilisée pour 6: 1. Parce que le volume du mélange est important à ce moment.

À ce moment, la balle n'a aucun effet d'agitation sur le matériau, et seule la balle a un effet de friction sur le matériau. Par conséquent, l'efficacité de mélange et de broyage est extrêmement faible. Lorsque la vitesse de rotation est élevée et que la quantité de charge de la balle est importante, la balle forme un type de goutte sous l'action de la force centrifuge et commence à rouler le broyage b. À ce moment, il y a à la fois une action de rotation et une friction mutuelle entre la balle et le matériau (action de broyage), de sorte que l'efficacité de mélange et de broyage est élevée. Lorsque la vitesse de rotation du cylindre de broyage est supérieure à une certaine vitesse (vitesse critique), la sphère n'est pas fixée à la paroi du cylindre et ne peut pas tomber librement en raison de la grande force centrifuge. À ce moment, le matériau n'est ni remué ni cassé. De toute évidence, le mouvement sphérique est plus satisfaisant dans l'état b. Lorsque la balle est tournée contre le cylindre Tang, la vitesse minimale est appelée vitesse critique, et la vitesse critique n peut être calculée par: Où D est le diamètre du baril du moulin (mètre).