Miami En 3 Jours Film

May 20, 2024, 4:33 am

Visiter Miami en 2 jours | Miami Off Road Visite Guidée Miami Tous nos conseils pour profiter de Magic City pendant un passage éclair! Suivez le guide! Vous n'avez que deux jours à consacrer à Miami, mais vous ne voulez rien manquer? C'est intense, mais possible. Après tout, vous vous reposerez pendant la suite des vacances! L'équipe Miami Off Road vous a concocté un programme pour voir l'essentiel de Miami, et qui devrait vous donne l'envie de revenir pour y consacrer plus de temps. Miami en 3 jours après. C'est parti! Jour 1: les incontournables La visite Miami Off Road du jour: Miami, 3 quartiers incontournables en 3h30, pour voir l'essentiel de South Beach, Design District et Wynwood sur la matinée, et garder plus de temps pour le shopping et la plage. Votre horloge biologique est restée en Europe? Vous êtes lève-tôt? Tant mieux! Rien de mieux pour bien démarrer la journée qu'une séance de yoga sur le plage de Miami Beach. Pour cela, rendez-vous sur la plage à la hauteur de la 3ème rue! Maintenant que vous êtes détendus, partez à la découverte de South Beach et de son Art Deco coloré.

  1. Miami en 3 jours gratuit

Miami En 3 Jours Gratuit

On y trouve des folies comme la Casa Casuarina, l'ex-demeure de Versace, qui est une réplique de l'Alhambra de Christophe Colomb à Saint-Domingue. Pour découvrir ce patrimoine, direction l' Art Deco Welcome Center, excellente source d'informations et un point de départ idéal pour une balade dans le temps. À noter: la Miami Design Preservation League propose d'intéressantes visites guidées de l'Art Deco District. De l'autre côté d'Ocean Drive… la plage de South Beach! Visite de Miami en 3 jours. Ce ruban de sable blanc se déploie sur plusieurs kilomètres vers le nord. Un haut lieu de la frime et de la branchitude, avec sans doute la plus forte densité de belles créatures au monde! À l'intérieur de SoBe, deux musées à visiter sur Washington Ave. après une séance de bronzage: The Wolsonian, entièrement consacré au design des 19 e et 20 e siècles et le World Erotic Art Museum, pour son exceptionnelle collection d'art érotique du monde entier. Les accros du shopping iront plus au nord, sur Lincoln Drive, inspirée de Rodeo Drive de L.

Réservation à l'avance conseillée. Trouvez votre hôtel à Miami Comment se déplacer? Le réseau de transports en commun est plutôt bien développé à Miami (bus et métro) et il est facile de trouver des taxis. Pas besoin de voiture, si vous restez à Miami Beach (parking hors de prix) ou dans Miami intra-muros. Toutefois, la ville étant assez étendue et les points d'intérêt parfois éloignés les uns des autres, il peut être utile de louer un véhicule. À vous de voir selon vos envies et votre budget. Où manger? Comme dans le reste des États-Unis, les food trucks ont le vent en poupe à Miami. - Puerto Sagua: 700 Collins, Ave, South Beach. Un resto cubain réputé et très populaire. Plats 10-35 $. - Pelican Café: 826, Ocean Drive, South Beach. Un resto chic dans un hôtel de charme, pour ceux qui tiennent à dîner sur Ocean Drive. Terrasse face à la plage et cuisine d'inspiration méditerranéenne. Cinq cas de variole du singe désormais recensés en France, l'OMS rassure | Le HuffPost. Plats 11-45 $. - Wynwood Kitchen & Bar: 2550 N. W. 2 Ave. Un des établissements en vogue du Wyndwood Art District décoré par Shepard Fairey.