Demain Nous Appartient 18 Mai 2018

May 4, 2024, 12:35 am

Chez les Moreno, Dylan et Jessica soupçonnent leur mère d'être malade. Ils ont découvert un message dans son téléphone évoquant un rendez-vous à l'hôpital Saint Clair. Dylan craint le pire… Mais ce que Christelle cache est, en fait, un entretien d'embauche avec le docteur Dumaze. Elle voudrait obtenir le poste d'assistante sociale de l'établissement. Elle se heurte aux arguments du médecin qui lui explique que son diplôme date de plus de 18 ans et qu'elle n'a jamais pratiqué. Christelle, avec énergie, lui allègue des exemples bien précis de cas résolus grâce à elle alors qu'elle était en poste à la mairie. Demain nous appartient : Sara va ouvrir les yeux la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 14 au 18 mai) - Stars Actu. Finalement, elle devra revenir le lendemain pour résoudre une simulation de cas pratique. Au mas, Alex montre l'établissement à Judith. Il lui présente Christian, embauché récemment. L'homme confie à Alex qu'il avait une fille, "partie" il y a huit ans. ⋙ Demain nous appartient: Joffrey Platel (Bastien) bientôt de retour? Sa réponse! De son côté, Flore explique à Thomas qu'elle a bien du mal à vivre en ce moment.

Demain Nous Appartient 18 Mai 2018 Live

Ils veulent être punis en n'allant pas au voyage à Rome mais en fait ils sont collés. Jessica et Dylan veulent à tout prix éviter de dire à la CPE qu'ils n'ont pas les moyens de payer ce fameux voyage scolaire. Bastien est dans le coma, il souffre d'une hémorragie dans le cerveau. Une opération est possible…mais il y a de gros risques. Il faut faire vite pour la décision. Demain nous appartient (spoilers) : George identifie un nouveau suspect du meurtre de Louise, et pas n'importe qui - Télé Star. Marianne ne veut plus se battre: elle démissionne / recap DNA 18/01/2018 Chloé et Anna ont décidé d'agir ensemble pour aider Marianne à se défendre devant le conseil de l'ordre des médecins. Ils vont voir Christophe. Marianne de son côté confie à Anna qu'elle n'a pas envie de se battre car les patients voient qu'elle a failli à son rôle de médecin. Marianne remet sa démission à Renaud mais ce dernier la refuse car il estime que c'est lâche. Victoire demande à Marianne si elle pense que Bastien doit se faire opérer en se disant qu'il a une chance sur 5 de s'en sortir. Marianne lui dit que c'est ça ou sinon Bastien va passer sa vie dans le coma.

Chargée de le défendre, Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui demande de lui dire la vérité, mais Tristan continue de nier. Selon lui, quelqu'un a déposé des flacons de digitaline et des pétales de rose tigre dans sa voiture pour le piéger. Bien que tout accuse Tristan, Martin (Franck Monsigny) n'est pas sûr de sa culpabilité. Jusqu'à présent, le tueur à la rose tigre était méthodique. Il trouverait étrange que celui-ci fasse une erreur aussi grosse que de laisse de la digitaline dans sa voiture. Le commandant suggère de poursuivre l'enquête pour trouver le véritable copycat. À l'enterrement de Louise (Alexandra Naoum), Bart (Hector Langevin) lit un texte en son hommage avant de s'effondrer dans les bras d'Anna (Maud Baecker). Demain nous appartient : les résumés des épisodes du 14 au 18/05/18 à 19h20 sur TF1 - La Télé crève l'Ecran. Après la cérémonie, Vanessa (Victoire Dauxerre) va voir Bart et lui propose de trouver quelqu'un pour le remplacer quelques temps. Bart est reconnaissant, mais il n'a pas l'intention de s'arrêter de travailler. Il en a besoin pour continuer à avancer. Il en profite pour la remercier pour son aide.