Test Dvd : Uglydolls - Critique Film

May 23, 2024, 4:03 am

1 immersifs et très dynamiques. Le résultat est bluffant: il est agréable de constater que contrairement à certains éditeurs depuis l'avènement du Blu-ray, Metropolitan Vidéo ne sacrifie pas le DVD avec un boulot éditorial fait par-dessus la jambe. Dans la section suppléments, on trouvera une courte featurette intitulée « L'affreuse vérité », revenant très superficiellement sur le tournage du film (1 minute), ainsi qu'une sélection de bandes-annonces de films « jeunesse » disponibles chez Metropolitan Vidéo.

Uglydolls Sortie Dvd Collection

Après plusieurs décennies d'existence, des dizaines de milliers d'articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Uglydolls sortie dvd list. Merci pour votre compréhension.

Uglydolls Sortie Dvd List

UglyDolls quant à lui s'impose d'avantage comme un film de l'immédiateté, qui devrait ravir les enfants – surtout les plus jeunes – le temps de la projection, mais qu'ils auront sans doute oublié d'ici quelques mois. Uglydolls sortie dvd collection. Pourtant bien sûr, UglyDolls comporte quelques excellents gags, notamment ceux qui cassent le « quatrième mur » et qui raviront les parents. Dans l'absolu, il s'agit plutôt d'un bon petit produit, mais qui, à l'image de certains autres films d'animation ayant débarqué sur nos écrans ces dernières années ( Trolls, Baby boss …), le film de Kelly Asbury s'adresse très majoritairement aux (petits) enfants, et nettement moins à leurs parents. S'il n'est certes pas totalement excluant pour les adultes, on aura néanmoins en effet un peu de mal à s'attacher à cette histoire qui nous paraîtra assez banale, piochant la plupart de ses idées dans des productions plus ambitieuses et réussies. Reste néanmoins que l'ensemble est bien rythmé et visuellement très réussi: on est tout de même cent coudées au-dessus de certaines coproductions d'animation en provenance d'Europe s'adressant, pour le coup, à un public encore plus jeune et donc moins exigeant.

Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues. À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l'envie d'être aimés, mais ils finiront par comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c'est qui l'on est vraiment… Le film [3/5] Dans le monde du cinéma, les idées circulent à droite et à gauche, et il arrive souvent que deux, voire trois films sur un même sujet sortent la même année. Présentation de Uglydolls | New kids on the Geek. Délais de fabrication obligent, c'est un peu plus rare dans le cinéma d'animation, mais ça arrive quand même. Prenons l'exemple du « Yeti »: après Yéti & Compagnie chez Warner bros. Animation en 2018, on a vu débarquer en 2019 Monsieur Link chez Laika et Abominable chez Dreamworks, qui ont précédé de quelques mois la sortie du canadien Mission yéti, qui sortira début 2020 dans les salles françaises. Le cas d' UglyDolls, produit par STX Entertainment ( Playmobil le film) est plus étrange et singulier, dans le sens où le film de Kelly Asbury semble finalement assez anachronique dans sa façon d'aborder l'Art de l'animation, et dans la façon dont il s'inspire de films déjà sortis… depuis de très nombreuses années.