Glen Turner 12 Ans Part

June 2, 2024, 2:32 am
LE SINGLE MALT POUR ACCOMPAGNER LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE GLEN TURNER 12 ans d'âge est un Single Malt d'exception élaboré dans les Highlands, au cœur de l'Écosse. Un long vieillissement de 12 années en fûts ayant préalablement contenu du Bourbon, sous la surveillance du Maître Distillateur, est nécessaire à l'élaboration de ce Single son élégante palette aromatique, riche et intense, il accompagnera idéalement les fêtes de fin d'année. Notes de dégustation Couleur:Belle robe mordorée Nez:Profond avec de notes fruitées Bouche:Bouquet rond et moelleux avec des notes de prune sur fond réglissé Finale: Persistante, avec des pointes épicées de miel À déguster pur ou avec un léger trait d'eau pour libérer la finesse de ses arômes.

Glen Turner 12 Ans Part

Accueil Idées cadeaux Scotch Glen Turner Master Réserve 12 ans d'âge Single Malt Scotch Whisky réputé, Glen Turner est un scotch réputé élaboré uniquement partir d'orge maltée dans les Highlands, dans le plus grand respect de la traditionnelle double distillation. Le scotch Glen Turner est d'ailleurs devenu l'un des single malt les plus apprécié des amateurs de bon whisky.

Glen Turner 10 Ans Après

« Les grandes énigmes criminelles de France » est un ouvrage de Gisèle Vigouroux et de Jean-Michel Cosson qui trainait depuis de nombreuses années dans ma bibliothèque avant que je me décide à enfin le lire. Cet imposant ouvrage de spécialistes sorti en 2012 propose de passer en revues les affaires criminelles les plus étranges et surtout non résolues de l'Histoire de France. Dans l'ordre chronologique on découvre au XVIIIème siècle l'assassinat inexpliqué du surdoué du violon Jean-Marie Leclair dans les bas-fonds de Paris, le suicide suspect du poète maudit Gérard de Nerval qui avait l'esprit déjà passablement altéré, le faux accident de Zola, probablement assassiné pour raisons politiques en simulant une asphyxie, le suicide suspect en prison du Vicomte de Choiseul-Praslin par peur du scandale de son procès imminent pour le meurtre de sa femme. Plus sulfureuse est Marguerite Steinheil, connue pour avoir provoqué la mort de son amant le président Edgar Faure au début du XXieme siècle avant qu'on découvre que beaucoup d'autres personnes mortes dans l'entourage de Steinheil à commencer par son mari et sa mère.

Sorti également sur le label Kudu, trois ans avant celui déjà proposé, cet album d'Esther PHILLIPS contenait (déjà) d'excellentes reprises: "Let's move and groove" - créé par Johnny NASH (1965) "I've never found a man (to love me like you do)" - écrit et créé par Eddie FLOYD (1968) "Alone again (naturally)" - créé par Gilbert O'SULLIVAN (1972) - il devient, au Canada, "Si tu m'attends (évidemment)" par Robert DEMONTIGNY "Do right woman do right man" - créé par Aretha FRANKLIN (1967)