Une Fois Sauvé Toujours Sauvé

June 2, 2024, 8:13 pm

Personne ne le fera, car que le Christ est notre avocat. Qui nous condamnera? Personne ne le fera, car le Christ, Celui qui est mort pour nous, est celui qui a été condamné. Nous avons tous les deux en notre Sauveur: l'avocat et le juge. (c) Les croyants sont nés de nouveau (régénérés) lorsqu'ils croient ( Jean 3:3; Tite 3:5). Pour perdre son salut il faudrait être non régénéré et que l'Esprit Saint n'ait pas agit. ( Jean 14:17; Romains 8:9). La Bible ne donne aucune preuve que la nouvelle naissance puisse être retirée. (e) Jean 3:15 déclare que quiconque croit en Jésus Christ « aura la vie éternelle. Une fois sauvé, toujours sauvé - Le blog de Salvatore Comisi. » Si vous croyez en Christ aujourd'hui et affirmez que vous avez la vie éternelle, mais demain vous n'en n'êtes plus sûrs, alors ce n'était pas « éternel » ni de Dieu du tout. (f) L'argument qui conclut le mieux cette question est le suivant: « Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

  1. Une fois sauvé toujours sauvé du

Une Fois Sauvé Toujours Sauvé Du

Tout comme la Bible prophétise: « Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! » (Apocalypse 22:14). Remerciez le Seigneur pour Son illumination. Une fois sauvé toujours sauvé du. Je comprends maintenant ce que signifie être sauvé et la manière d'être finalement purifié. Chers frères et sœurs, c'est tout ce que nous avions à partager pour la fraternité d'aujourd'hui. Si vous avez une compréhension ou une suggestion différente de celle-ci, veuillez nous contacter à tout moment. Que toute la gloire et la louange soient à Dieu! Amen! Traduit de l'Anglais par Callixte Nizigama À découvrir Film chrétien « Quelle voix magnifique » (Partie 5/5)

Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins; de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce? " ( Hébreux 10. 26-29) "En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. Sauvé un jour, sauvé toujours ?. Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier. " ( 2 Pierre 2. 20-22) "Si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera. " ( 2 Timothée 2.