Nouvelles Histoires Pressées Questionnaire Lecture

May 18, 2024, 1:24 pm

4. Dans " Façon de parler ", le père de l'enfant est professeur de français. 5. Dans " Histoire -Télégramme ", l e roi utilise trois chevaliers. 6. Dans " Loup-garou ", l e loup-garou est le maître d'école. 7. Il y a un petit garçon dans l'histoire " Roxy ".

  1. Nouvelles histoires pressées questionnaire lecture en
  2. Nouvelles histoires pressées questionnaire lecture en ligne

Nouvelles Histoires Pressées Questionnaire Lecture En

Voici le dossier de lecture qui va nous servir pendant quelques temps en cette fin d'année. Il y a les textes ainsi que les questions. Bon courage Maîtresse Marie

Nouvelles Histoires Pressées Questionnaire Lecture En Ligne

Résumé C'est quoi, des histoires pressées? Des histoires qui ont hâte de se terminer. Et ça parle de quoi? De ce qui existe, de ce qui n'existe pas. C'est drôle, au moins? Souvent, mais ça dépend de toi..

1. " Voleur " De quoi le voleur s'empare-t-il? 2. " Petites annonces " Traduisez la deuxième annonce que propose le garçon. 3. " Chou " Combien de fois le mot «chou» est-il répété? 4. " Façon de parler " Quelle est la profession du père de l'enfant dans cette histoire? 5. Nouvelles histoires presses questionnaire lecture de. " Histoire -Télégramme " Combien de chevaliers le roi utilise-t-il dans l'histoire? 6. " Loup-garou " Quelle est la vraie identité du professeur dans l'histoire? 7. Parmi les trois titres suivants, dans quelle histoire se trouve un petit garçon? " Chou ", " Robot " ou " Roxy " Indice: Dans cette histoire, on trouve aussi un bébé. Océane, Célia, Clément, Mathieu, Quentin et Clémentine Réponses des LES 1. Dans " Voleur ", l e voleur s'empare du portefeuille de son papa. 2. Dans " Petites annonces ", l a deuxième annonce que propose le garçon est: « Jeune garçon, physique exceptionnel, yeux bleus, blond bouclé, excellentes études, musique diplôme, sportif, bon mangeur, nombreuses qualités... » 3. Dans " Chou ", l e mot «chou» est répété seize fois dans l'histoire, plus une fois dans le titre.