Bmw 420I M Sport Coupe

June 2, 2024, 3:40 am

La puissance est fournie par le moteur B48 de BMW, et dans cette application, le turbochargé Le moteur à essence de 2, 0 litres à quatre cylindres développe une modeste puissance de 182 ch et 221 lb-pi. Une transmission automatique à huit vitesses envoie tout cela à l'essieu arrière, où il est ensuite déployé sur la route. Contrairement au diesel 420d, la 420i ne bénéficie d'aucune forme d'assistance hybride douce. La suspension est assurée par des jambes de force MacPherson et des liaisons multiples, avec des amortisseurs passifs et des alliages 18 pouces équipés en série. Notre voiture d'essai, cependant, est venue avec le Pack Sport Pro de 2 500 millions de livres sterling, qui ajoute, entre autres, des amortisseurs adaptatifs, des alliages de 19 pouces, des pneus à roulage à plat et des freins M Sport à l'équation. Bmw 430i m sport coupe review. A quoi ça ressemble? En raison de ses portes longues et lourdes, l'ascension à bord du 420i peut être un peu délicate, surtout si vous vous retrouvez coincé dans un parking perpendiculaire étroit.

Bmw 420I M Sport Coupe Du Monde De Football

De cette nouvelle Série 4, on retiendra donc qu'elle coupe encore plus radicalement que sa devancière avec la Série 3. Dont elle reste, ni plus ni moins, la déclinaison coupé... Bmw 420i m sport coupe du monde de football. Même si le nom de baptême par chiffre pair (désormais destiné aux coupés) la positionne en dehors de la gamme de la berline, la base technique reste strictement la même. Le châssis a toutefois été abaissé de 21 mm, les voies arrière élargies de 23 mm, et les réglages des liaisons au sol ont adopté des paramètres un peu plus dynamiques. Juste de quoi entretenir l'esprit de GT bourgeoise, sagement sportive, des coupés BMW de cette catégorie. L'habitacle reste d'ailleurs strictement identique à celui d'une Série 3 (remarquablement construit), exception faite de la disparition des portes arrière et des places logiquement plus réduites à la tête à cause de la ligne de toit (mais tout à fait praticables pour y faire voyager deux adultes sans torture). Un rang à tenir La Série 4 est donc, fondamentalement, une Série 3 habillée en élégante GT.
Il est possible de connaitre la valeur de revente ou de reprise de votre véhicule grâce à la cote auto Turbo de votre BMW Série 4, l'alternative à la côte Argus. Le premier contact ne diffère donc guère de ce que l'on trouverait à bord d'une Série 3 dotée du même moteur. Hormis les larges portes sans encadrement, la position de conduite légèrement plus basse (et toujours absolument parfaite, d'ailleurs), et le petit bras rétractable qui vous tend automatiquement la ceinture en se glissant à bord. Bmw 4 series coupe 420i m sport 2dr step auto. Merci. Le 4 cylindres s'ébroue en silence, sans soubresaut. Le grondement feutré est classique, voire banal, mais pas déplaisant. A l'heure ou beaucoup de blocs essence chantent comme d'ingrats Diesel, c'est déjà ça. Celui-ci, au moins, sait se tenir. Ce moteur, de conception très classique (pas de micro-hybridation 48V, contrairement à la plupart des moteurs BMW actuels), n'avance rien de décapant: 184 ch et un couple maximal de 300 Nm, cela ressemble au minimum vital pour déplacer convenablement un coupé de ce gabarit.