Liqueur Noix De Coco Maison

May 18, 2024, 1:30 pm

La recette pour la préparation et la production de la liqueur de noix de coco a été inventée et développée sur l'île de la Barbade, où plus de 350 ans de production de rhum. Rhum léger et est à la base de la fabrication de la célèbre liqueur de noix de coco "Malibu". La liqueur de rhum Malibu est connue depuis 1980. Il y a une version que l'un des tonneaux avec du rhum léger est tombé accidentellement de la noix de coco, qui après un certain temps a donné à la boisson un goût spécial. Les producteurs roms ont utilisé une expérience informelle et ont commencé à expérimenter avec divers additifs. Le résultat de ces expériences est la gamme de liqueurs de rhum-coco "Malibu". À la dernière étape de production de cette liqueur, un rhum léger est mélangé avec de l'extrait naturel de noix de coco et du sucre de canne de haute qualité. Dans d'autres modes de réalisation, des extraits de mangue, d'ananas, de banane ou de fruit de la passion sont ajoutés. Vous pouvez cuisiner de la liqueur de noix de coco et à la maison.

  1. Liqueur noix de coco maison des
  2. Liqueur noix de coco maison à vendre
  3. Liqueur noix de coco maison 123
  4. Liqueur noix de coco maison de

Liqueur Noix De Coco Maison Des

Cocktails à la liqueur de noix de coco «El Ultimo» Ingrédients Cognac ou brandy peu coûteux - 40 ml; liqueur de noix de coco - 10-20 ml; pomme fraîche sans pulpe - 130 ml; glace Virgin Colada - 2-5 pièces. Préparation Nous mettons de la glace dans un verre à whisky et versons le reste des ingrédients. Remuez avec une cuillère pendant 8-10 secondes. Nous servons avec une paille. Virgin Colada Ingrédients jus d'ananas - 90 ml; liqueur de noix de coco - 60 ml; crème fouettée - 10 ml; jus de citron vert - 25 ml; Morceau d'ananas; cerise à cocktail; glace pilée. Préparation Liqueur de noix de coco mélangée à du jus d'ananas, de la lime et de la crème fouettée. Puis verser dans un verre de glace pilée. Nous décorons une tranche d'ananas et une cerise cocktail. Servir avec une paille. Cocktail avec de l'alcool est prêt!

Liqueur Noix De Coco Maison À Vendre

Liqueur de coco, aussi connu comme l'alcool de noix de coco, est un alcool de noix de coco parfumé, souvent avec une base de rhum. Alors que vous pouvez acheter des alcools aromatisés, en particulier rhum coco, liqueurs de noix de coco fabriqués sont souvent riches en sucre, faible teneur en alcool, et ne pas avoir un vraiment riche goût de noix de coco. (2) Vous pouvez facilement faire votre propre liqueur de noix de coco en infusant votre alcool préféré de noix de coco fraîches ou séchées. Coconut alcool et des aromatisants Alors que le rhum est souvent l'esprit de choix pour une liqueur de noix de coco, vous pouvez faire coco liqueur avec un nombre quelconque de spiritueux de base, y compris la vodka ou de whisky. Toutefois, la douceur et la douceur de rhum se prête bien aux riches, nuttiness tour de noix de coco. (2) Vous pouvez utiliser de la viande de noix de coco fraîches ou séchées pour faire une noix de coco infusé liqueur. Toutefois, si le choix de la viande de noix de coco fraîche, coller avec de la viande de la noix de coco mûre, comme la chair d'un jeune noix de coco ne sera pas suffisamment forte dégustation.

Liqueur Noix De Coco Maison 123

(1, expérience personnelle) Bien filtrer Pour vous assurer que votre perfusion d'alcool dure le plus longtemps possible, évacuez tous les sédiments de votre perfusion. Tous les petits morceaux de matière organique peuvent, au fil du temps, pourrir, ruinant votre liquer de noix de coco. Après avoir filtré les gros morceaux avec une passoire à mailles, utilisez un filtre à café ou une étamine pour filtrer les pièces supplémentaires. (1, 3, 4) Idéalement, filtrer votre perfusion deux fois pour s'assurer que tous les sédiments sont éliminés. (4) Stockage de votre Liquer L'air, la chaleur et les petites particules laissées par le processus de perfusion peuvent faire rancir votre liant de noix de coco. Rangez votre liquer de noix de coco dans une petite bouteille avec un couvercle hermétique. Remplissez les pots le plus haut possible, car moins il y a d'air dans la bouteille, plus elle peut être stockée longtemps. Alors que vous pouvez garder votre coco à la température ambiante, en le conservant au réfrigérateur, vous pourrez le conserver plus longtemps.

Liqueur Noix De Coco Maison De

• Placez une râpe sur une assiette et râper 2 tasses de noix de coco fraîche. Évitez les râper la peau brune. Faire un sirop Simple • Mesurer 3 tasses de sucre granulé blanc dans une casserole avec 2-1/2 tasses d'eau. Porter le mélange à ébullition sur feu vif. Remuer occasionnellement. • Lorsque le mélange commence à bouillir, baisser le feu à moyen-vif et laisser mijoter pendant cinq minutes. • Retirez le sirop du feu, laissez-la refroidir complètement et réfrigérer. Faire le rhum • Verser 2 tasses de rhum blanc dans un récipient en verre sec et propre. Ajouter 2 tasses de noix de coco râpée. • Mélanger les ingrédients. Couvrez le récipient avec un couvercle bien ajusté et laissez le mélange reposer à température ambiante pendant deux semaines. Agiter doucement le récipient tous les deux jours pour bien mélanger les ingrédients. • Ouvrir le récipient et mélangez 2 tasses de sirop simple. Refermer le couvercle et laissez le mélange reposer pendant plus de deux semaines. Secouer le bidon un peu plus agressivement pour mélanger les ingrédients, tous les deux jours.

Fendez la gousse de vanille en deux. Prélevez les grains. Ajoutez-les au mélange. Certains y mettent le zeste d'un citron mais je trouve que c'est un parfum trop prononcé: question de goût. Versez le reste du rhum (conservez la bouteille) et sucrez à l'aide du sirop de canne, selon votre goût. Laissez avant de mettre en bouteille. Versez-le punch dans la bouteille de rhum à l'aide de l'entonnoir et le reste dans la seconde bouteille (propre et stérilisée avec quelques gouttes de rhum). Laissez tiédir avant de refermez la bouteille et laissez la refroidir dans un endroit sec en prenant soin de ne la manipuler avec précaution (éviter de la secouer, la pencher etc…). Après complet refroidissement, il s'agit de la laisser reposer encore un peu (une petite semaine suffit amplement) en mélangeant chaque jour. Consommez à l'apéritif avec quelques glaçons et avec modération!