Teinture Mere Seve De Bouleau Boiron

June 2, 2024, 8:30 am

Sirop homeopathique pour le traitement de différentes maladies ou pathologies comme par exemple la toux sèche ou grasse.

Teinture Mere Seve De Bouleau Boiron 2

Agrandir l'image En savoir plus SEVE DE BOULEAU 3DH GT. Gouttes HOMEOPATHIE BOIRON Médicament homéopathique Posologie et mode d'administration Médicament réservé à l'adulte et sur avis médical pour les enfants. Solution buvable en gouttes pour voie orale. Les gouttes sont à diluer dans un peu d'eau. Ces posologies sont données à titre indicatif et peuvent varier selon la nature du médicament et le contexte clinique. Dilution (Solution buvable en gouttes) Flacon de 60 ml (1 200 gouttes) Posologie usuelle Adultes: 10 à 15 gouttes par prise Enfants de moins de 12 ans: 1 goutte par année d'âge, ne pas dépasser 10 gouttes par prise. Ne pas administrer sans avis médical. 2 à 3 fois par jour. Teinture mere seve de bouleau boiron minsan. Voie orale A diluer dans un peu d'eau. A garder quelques instants dans la bouche avant d'avaler. Chez l'enfant, respecter un intervalle d'au moins 4 heures entre 2 prises. Composition. Précautions d'emploi Contre-indications: Hypersensibilité à l'un des excipients. Contre-indiqué chez les enfants sans avis médical.

Compte tenu de la forte teneur en alcool (le rapport médicament/solvant est de 1:5, à l'exception des médicaments très actifs, dits "héroïques", pour lesquels le rapport descend à 1:10), les colorants se conservent longtemps, même si, sous l'action de la lumière, de l'air ou à différentes températures, ils peuvent changer de couleur, former des précipités ou devenir troubles. Il est donc préférable de conserver les teintures dans des récipients en verre fermés à l'abri de la lumière et dans des environnements frais. Les teintures mères (T. M. ) sont définies comme des solutions de phytocomplexes de plantes médicinales fraîches, dans de l'alcool éthylique de différents degrés (de 60° à 80°), rapportées dans la Pharmacopée française. SEVE DE BOULEAU 3DH gouttes buvables HOMEOPATHIE BOIRON en pharmacie. Dans le passé, ils étaient définis comme des alcools, c'est-à-dire des teintures alcooliques obtenues à partir de plantes fraîches. Elles sont obtenues par macération ou par percolation et le rapport médicament/solvant est généralement de 1:10, avec quelques exceptions, comme dans le cas du souci T.