Salon De L Érotisme À Paris Aujourd'hui

June 1, 2024, 11:06 pm
Organisé du vendredi 13 au dimanche 15 mai, le salon de l'érotisme de Châlons-en-Champagne (Marne) n'avait pas eu lieu depuis 2007. Pour son grand retour, il a fait le plein de visiteurs et de visiteuses, que ce soit en couple ou en solitaire. Il faisait chaud dehors... et dedans aussi. Le salon de l'érotisme de Châlons-en-Champagne (Marne) a fait son grand retour. Il avait lieu du vendredi 13 au dimanche 15 mai 2022. Et cela faisait depuis 2007, soit 15 ans, qu'il n'avait pas ouvert. L'évènement a eu lieu au Capitole en Champagne. Il est vrai que le public est plus habitué à s'y rendre pour la foire de Châlons (voir sur la carte ci-dessous). Mais celui qui est droit dans ses bottes, c'est Bruno Forget, patron de l'Union commerciale, industrielle, et artisanale de Châlons-en-Champagne (UCIA). Au micro de Houari Ayadi, journaliste à France 3 Champagne-Ardenne, le co-organisateur assume cette première participation de son institution. "Les règles sont respectées. Pourquoi dire non? Salon de l érotisme à paris aujourd'hui. Il faut se désinhiber.
  1. Salon de l érotisme à paris cette semaine
  2. Salon de l érotisme à paris aujourd'hui

Salon De L Érotisme À Paris Cette Semaine

Absent le jour de la livraison? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.

Salon De L Érotisme À Paris Aujourd'hui

Des dos, de l'amour, de la tendresse, des hommes se tenant par la taille, un peu de nudité: voilà quelques images sur lesquelles vous pouvez tomber en parcourant ses toiles.

Et de se faire une idée du milieu, éloignée des préjugés et des fantasmes... si l'on ose dire. Pour aller plus loin, tant qu'on aborde des sujets en dessous de la ceinture, parlons de Braquemart. Non, ce n'est pas ce que vous croyez: il s'agit d'une nouvelle marque normande de sous-vêtements "adaptés à la taille des parties intimes des hommes". Quand on vous dit qu'il y a un marché...