La Princesse Charlene De Monaco Lors De La Journée Des Qualifications Du Grand Prix De Monaco 2022 De F1, Où Le Pilote Monégasque De Ferrari, C.Leclerc, Est En - Purepeople

May 19, 2024, 11:56 pm

Princesse Beatrice d'York remplace la reine Elizabeth II sur les jardins du Buckingham Palace La reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans, qui fêtera son jubilé de platine la semaine prochaine, brille encore par son absence. Pour honorer ses engagements, Elizabeth II doit compter de plus en plus sur des membres de la famille royale. La princesse Beatrice d'York, Kate Middleton et le prince William, le prince Edward et Sophie de Wessex ont été les membres de la famille royale à avoir été présents au Garden Party du 25 mai. Le prince Rainier III de Monaco et son fils le prince Albert en 20 photos choisies. Le père de Beatrice d'York, le prince Andrew, n'a pas été de la partie. Celui-ci, joue profil bas depuis son scandale d'agressions sexuelles à cause duquel il a dû payer des millions de livres pour clore l'affaire à l'amiable. Inscrivez-vous à la Newsletter de pour recevoir gratuitement les dernières actualités © Julien Burton 2/21 - Le prince William, Catherine (Kate) Middleton, la princesse Beatrice d'York, le prince Edward et Sophie Rhys-Jones La princesse assiste au Garden Party du 25 mai 2022.

Princesse Et Son Prince William

Voilà une bonne nouvelle pour les sujets monégasques, très attachés à la Principauté. Inscrivez-vous à la Newsletter de pour recevoir gratuitement les dernières actualités © Bruno Bebert / Bestimage 2/12 - Patrick Dempsey en compagnie du Prince Albert II de Monaco et de la princesse Charlene Patrick Dempsey en compagnie du Prince Albert II de Monaco et de la princesse Charlene lors de la journée des qualifications du Grand Prix de Monaco 2022 de F1, où le pilote monégasque de Ferrari,, est en pôle position, à Monaco, le 28 mai 2022. Princesse et son prince william. © Bruno Bebert/Bestimage © Bruno Bebert / Bestimage 3/12 - Patrick Dempsey en compagnie du Prince Albert II de Monaco et de la princesse Charlene Patrick Dempsey en compagnie du Prince Albert II de Monaco et de la princesse Charlene lors de la journée des qualifications du Grand Prix de Monaco 2022 de F1, où le pilote monégasque de Ferrari,, est en pôle position, à Monaco, le 28 mai 2022. © Bruno Bebert/Bestimage © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage 4/12 - La princesse Charlène de Monaco rend visite aux bénévoles de la croix rouge La princesse Charlène de Monaco rend visite aux bénévoles de la croix rouge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 28 mai 2022.

Depuis le début d'année, témoignages d'"amis" et garde du corps à l'appui, le média suédois Stoppa Pressarna martelle que les parents de la princesse Estelle (10 ans) et du prince Oscar (bientôt 6 ans) sont au bord du divorce, au point d'avoir entamé une thérapie conjugale. Les parents de la princesse Victoria, le roi Carl XVI Gustaf et son épouse la reine Sofia, seraient même au courant... Pourtant, les démentis ont été on ne peut plus fermes. "Nous pouvons clairement nier l'information selon laquelle le couple héritier divorce. Il n'y a pas de divorce", a d'abord répondu la porte-parole de la Cour royale, Margaretha Thorgren début février. Mais cela n'a pas suffit. La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel : une autre famille royale face aux rumeurs des tabloïds | Vanity Fair. Victoria et Daniel ont été contraints de sortir du silence et de répondre en personne à ces ragots: " Des allégations se répandent au sujet d'une trahison dans notre mariage et d'un divorce imminent. Normalement, nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Mais afin de protéger notre famille, nous voulons qu'il soit clair, une fois pour toutes, que les rumeurs qui se répandent sont totalement infondées ", ont-ils fait savoir le 19 février dernier.