Paradise Kiss 09 Vf

June 1, 2024, 11:19 pm

L'héroïne, savant mélange entre innocence et pimbêche attitude... Alors là, ami lecteur parenthèse culture pourrie opinion personnelle sans argument blablabla. Le gosse, joué par Yamamoto Yusuke, en question est censé être le bô gosse du lycée, sauf que, ben nan. Avec Ema on s'est demandé pourquoi tout au long du film. On trouve qu'il a une tête de singe, mais après tout on n'a aucun ressentiment particulier envers les primates hein. Bref, tout cela pour dire qu'on l'a surnommé Babouche. Les Babouches Notre lycéenne rencontre donc un groupe d'étudiant en Art, la mode pour être plus précis et là les choses sont plutôt sympa. Il y a le punk de pacotille, Arashi, incarné par Kaku Kento, honorable, la gamine optimiste et le travesti Isabella plutôt bien joué par Igarashi Sunji. Le punk de pacotille Isabella La gamine optimiste et aux nichons dodus Ce petit monde gravite autours d'un « génie » de la mode, Georges -de la jungle? - qui lui, ressemble à un tamanoir. Ce personnage est peut-être le plus intéressant de Paradise Kiss parce qu'il n'est pas aussi cliché que les autres.

Paradise Kiss 01 Vf

J'ai toutefois trouvé que l'acteur, Mukai Osamu, faisait un peu vieux pour son rôle de prodige du style encore étudiant. Ces jeunes, qui ne rentrent pas dans les cadres rigides de la société japonaise, vont demander à Yukari d'être leur mannequin pour le défilé avant leur diplôme. C'est franchement cet aspect qui rend ce film attachant. Ce dernier s'éloigne des sentiers et devient une sorte de quête initiatique pour l'héroïne qui se cherche. C'est niais mais divertissant et pas trop balourd. Georges le Tamanoir -de la jungle- Sauf qu'à trente minute de la fin y a une couille dans le potage. Le film tourne à la comédie romantique niaise. Les facilités submergent le scénario et l'ambiance contredit presque l'atmosphère du reste du film. La fin est téléphonée et un peu fatiguante. Soit dit en passant, Paradise Kiss est avant tout un manga en 5 volume de Yasawa Ai. Je ne l'ai pas lu -oups- mais je sais de source sûr que la fin des bouquins ne ressemble en aucun cas à celle du film. Je conseillerai donc peut-être de lire les ouvrages plutôt que de visionner la réalisation de Shinjo Takehiko.

Paradise Kiss 09 Vf.Html

Paradise Kiss (2011) - Yukari Hayasaka se rend tous les jours dans une école privée prestigieuse à Tokyo, mais depuis peu, Yukari a des doutes quant à son mode de vie jonglant entre les cours normaux et ses cours spécialisés la préparant à des études supérieures selon le désir de ses parents. Un jour, elle est repérée comme mannequin par un designer en herbe du nom de George Koizumi. Yukari est intriguée par le monde de la mode, mais en voyant les différentes personnes qu'elle rencontre poursuivre leurs rêves avec un seul but en tête, elle va alors décider de trouver finalement son propre chemin. 🎬 Regarde Maintenant 📥 Télécharger Voir Paradise Kiss (2011) streaming regarder des films hd en ligne, regarder パラダイス・キス 2011 film en streaming gratuit en français, telecharger Paradise Kiss (2011) film complet en regardez streaming vf Paradise Kiss (2011) Titre original: パラダイス・キス Sortie: 2011-06-04 Durée: * minutes Score: 7.

© 2000 Yazawa Ai, Shodensha Dernier paru 15/06/2009 Titre original: パラダイスキス Origine: Japon - 2000 Année VF: 2004 Type: Josei Genres: Drame - Romance Thème: Mode Auteur: Éditeur VO: Shodensha Éditeur VF: Kana ( Shojo) Prépublié dans: Zipper Nb volumes VO: 5 (Terminé) Nb volumes VF: 5 (Terminé) Prix: 7. 45 € Âge conseillé: 14 ans et + Pour public averti: Oui (nudité modérée) Synopsis La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit! Lorsqu'elle se réveille au " Paradise Kiss ", une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d'une école de mode qui travaillent à leur création de fin d'année. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s'activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges.