Une Punition Inattendue Bande Annonce

June 1, 2024, 6:11 pm
Papiers peints et tableaux Star Wars Proposer un fond d'écran » Une Punition Inattendue, le film Synopsis Deux collégiennes devront chacune aller vivre pendant un mois dans la famille de l'autre. Karen enrage: elle déteste le salami... Terry s'affole: habituée à ses privilèges de fille unique, elle redoute les contraintes d'une famille nombreuse, aussi riche soit-elle...
  1. Une punition inattendue bande annonce film

Une Punition Inattendue Bande Annonce Film

Ce film est projeté dans 1 cinéma(s). Voir les séances Autres tags: créatures fantastiques, Dessin animé et animation, Maison / Château, monde parallèle, pays imaginaire, Peintres / peintures / tableaux / dessins Sortilège (Beastly) Fantastique (1h 23min) Année de production: 2011 De Daniel Barnz Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer Presse: Spectateurs: Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s? en prendre à la victime de trop? Une punition inattendue bande annonce francais. Pour s? amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. Autres tags: adaptation de roman, Adolescent / adolescence, défiguré(e), sorciers / sorcières / sorcellerie, Teen movie - films d'ado Les Révoltés de l'île du Diable (Kongen av Bastøy) Drame (1h 55min) Année de production: 2010 De Marius Holst Avec Stellan Skarsgard, Kristoffer Joner Hiver norvégien, début du 20ème siècle. Dans la maison de redressement de Bastoy, un nouveau détenu pousse les autres à se révolter contre une direction autoritaire et brutale.

Télérama est plus positif. "On s'attendait à une Jamel ­comédie. Pourquoi j'ai pas mangé mon père ressemble plus à un Disney sur de la musique soul, écrit par le Gérard Oury de Rabbi Jacob... et c'est une bonne surprise", souligne Guillemette Odicino. Une Punition Inattendue [film 1995]. Les Inrocks aiment aussi. "Sans être aussi innovant qu'une prod Pixar, le résultat est honorable et assure son cahier des charges de divertissement populaire", résume Serge Kaganski. "Le film hybride une esthétique criarde, pas spécialement subtile, inspirée de celle des grosses productions animées hollywoodiennes actuelles et la drôlerie irrésistible du verbe de Debouzze, alliage élastique et mutant de folie néologiste et de régression carapatée, qui donne au film sa personnalité", juge de son côté Isabelle Regnier dans Le Monde. A contrario, Libération n'est pas touché par la technique mais par le discours: " Dans une France qui fait des gargarismes de discours réacs, voir l'une de ses célébrités les plus populaires prendre le contre-pied total - et ce, sans aucune naïveté ou niaiserie - est évidemment très louable, voire franchement aimable", écrit Clément Ghys.