Jeune Fille Au Pair Tuée À Londres : Le Couple De Suspects Devant La Justice

May 18, 2024, 9:18 pm
Sophie Lionnet (profil Facebook) © Facebook Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été mis en examen pour le meurtre de Sophie Lionnet, jeune fille au pair française de 21 ans. Elle avait vécu un véritable calvaire depuis son installation à Londres. « Je n'y crois pas, répète son amie Caroline en boucle. Sophie n'a jamais eu de souci avec personne. C'était une jeune femme douce et discrète, très timide. Toujours le sourire, vraiment adorable. Elle aimait les chevaux, le patin à glace. Surtout le cinéma, la danse et le chant. Ce n'était pas le genre de fille à chercher des ennuis. Sa mort est incompréhensible, c'est un cauchemar. » Jeudi 21 septembre, les policiers de Scotland Yard ont déterré, dans une résidence chic sur Wimbledon Park Road, les restes calcinés de Sophie Lionnet, jeune fille au pair française de 21 ans. « Les voisins ont reconnu ses baskets » nous apprend un proche. Caroline a appris la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les deux copines se sont connues au collège où l'on se souvient de Sophie comme une très bonne élève, très sérieuse.
  1. Fille au pair londres http
  2. Fille au pair londres de

Fille Au Pair Londres Http

Ouissem Medouni n'a pas été présenté à la Cour. Sabrina Kouider a quant à elle été auditionnée depuis sa prison via vidéoconférence, mais elle n'a pas annoncé ce qu'elle souhaitait plaider. En plus de l'inculpation initiale pour meurtre, le couple français pourrait désormais aussi être accusé d'avoir tenté d'entraver le travail de la justice en brûlant le corps de leur nounou. Le 20 septembre, la police avait été alertée par des habitants de Southfields, un quartier résidentiel chic et tranquille du sud-ouest de Londres. Les résidents avaient signalé une fumée épaisse et malodorante provenant d'une propriété de Wimbledon Park Road dans laquelle vivaient le couple Medouni-Kouider, deux enfants et Sophie Lionnet. La police y avait découvert un corps calciné, rapidement identifié par les médias comme étant celui de la jeune fille au pair, même si l'identité de la Française n'avait été officiellement confirmée que le 3 octobre. Les employeurs de Sophie risquent la prison à vie Une nouvelle audience de «plaidoirie et préparation de procès» - en anglais «plea and trial preparation hearing» - est prévue début 2018.

Fille Au Pair Londres De

Les employeurs de Sophie Lionnet, jeune fille au pair originaire de Troyes, dont le corps avait été retrouvé brûlé à Londres, ont été reconnus coupable de meurtre, jeudi. Par Rédaction Actu Publié le 24 Mai 18 à 14:07 mis à jour le 24 Mai 18 à 14:07 Des fleurs sont déposées en hommage à la jeune fille au pair Sophie Lionnet à Wimbledon, le 8 octobre 2017. (©AFP/Archives/NIKLAS HALLE'N) Les Français Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été reconnus jeudi coupables du meurtre de leur jeune fille au pair Sophie Lionnet, dont le cadavre carbonisé avait été retrouvé le 20 septembre dans leur jardin à Londres. Leurs peines seront prononcées le 26 juin. Les 12 jurés s'étaient retirés pour délibérer le 16 mai. La décision a été prise à l'unanimité pour Sabrina Kouider, et à une majorité de 10 voix contre 2 pour Ouissem Medouni. Ils ont également été reconnus coupables d'entraves au fonctionnement de la justice pour avoir tenté de faire disparaître le corps de la jeune femme de 21 ans, originaire de Troyes (sud-est de Paris) en le brûlant.

J'aime bien faire de l'humour, tout ce que je raconte est vrai mais je me force à voir toujours le petit truc marrant ", commente t-elle. Mais Londres lui permet aussi de satisfaire sa passion pour la musique classique et d'alimenter ses autres blogs. Son temps libre, elle le passe à hanter les couloirs des grandes salles de concert, pour y écouter Brahms ou Mozart. " En Suisse, pour voir de beaux concerts, il faut se déplacer. A Londres le niveau est génial et tout y est plus central ", explique t-elle. Entre le Barbican Theatre, le Royal et l'English Operas, il n'y a que quelques rues qu'elle n'hésite pas à traverser, un " take-away coffee "à la main. Histoire d'allier l'utile à l'agréable, avant la sortie des classes ou entre deux sorties au parc... Alexia Eychenne () lundi 8 juin 2009 Les blogs de Lavinie Haala: Le Moleskine sur la table Eat your supper now! Lepetitjournal Londres Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...