Chat Sibérien Neva Masquerade, Chaton Siberien – Altichat

May 18, 2024, 12:18 am

Nos chats sibériens T ous nos chats ont un caractère différent même si ils sont élevés de la même manière. Quenna est la femelle sibérien dominante du groupe. Irichka est une princesse. Elle est câline et bavarde. Havroshechka est le chat chien par excellence. Très typique de la race du chat de Sibérie, elle aime nous suivre partout. Pouchkina, Russkaya et Balchaya sont de petites femelles. Il y a aussi Kalinka et Westa, deux gentilles mamans. Selena et Svetlana sont restées à la chatterie car elles sont prometteuses. Aisec est le roi de l'élevage. Le papa neva masquerade de nos chatons est complémentaire dans le mariage de nos femelles. Il est très calme. Il aime se sentir en sécurité pour nous faire de gros câlins. Orlov est le mâle reproducteur le plus jeune de la chatterie. Son gabarit est exceptionnel pour la race du chat sibérien. Ce gros nounours est le chouchou des enfants. La richesse de leur caractère fait qu'ils sont tous uniques et exceptionnels. Une bienveillance quotidienne T ous nos chats et chatons sibériens reçoivent beaucoup d'amour au quotidien.

Chatons Siberians Neva Masquerade Pictures

Nous sommes partis chercher les meilleurs chats Sibériens dans leur pays d'origine pour vous offrir des chatons Sibériens d'excellence. et maintenant, parlons dE choses sérieuses Tous nos chats ont les pedigrees établis en Russie et ils sont tous inscrits au LOOF (Livre Officiel des Origines Félines). Ce sont les descendants de grandes lignées de Champions, Grands Champions, Champions d'Europe et Champions du Monde. Nous participons activement aux expositions félines pour assurer à nos chatons Sibériens un PEDIGREE digne de ce nom)). Juste pour vous donner une idée, un chat a besoin de 3 avis favorables de 3 juges différents pour obtenir le titre de Champion qui correspond à 93 points sur 100 sur l'échelle de standard de la race! En d'autres termes, un chat Champion LOOF est déjà un très très beau chat reconnu par les juges professionnels... En ce qui concerne la santé, il faut savoir que le Sibérien est une race rustique et relativement jeune, c'est-à-dire que les véritables sibériens tombent très rarement malades.

Chatons Sibériens Neva Masquerade

La seule maladie génétique recherchée chez les chats Sibériens est la PKDef ( La Déficience en Pyruvate Kinase), présente chez 4% de chats. Tous nos chats Sibériens ont été testés négatifs pour la PKDef. Mais également pour le FIV (le syndrome d'immunodéficience acquise du chat) et la FELV (l a leucose féline). Leurs parents avaient été dépistés négatifs pour la PKD ( La Polykystose Rénale) et la HCM ( la c ardiomyopathie hypertrophique féline). Les recherches ont démontré que les Sibériens fabriquent moins de protéine, baptisée Fel d 1, responsable des allergies chez l'homme. Malgré cela, si vous êtes allergique aux chats, il nous semble plus prudent de vous inviter à passer du temps en compagnie de nos chats ou nos chatons Sibériens avant d'envisager une adoption. Les tests se font sur rendez-vous. Contact Mme Véronika BRAOUER 320 avenue Pierre Brossolette Résidence Anjou N7 13400 AUBAGNE, FRANCE 0684119583 mentions légales N° SIRET: 800 978 413 000 22 N° Inscription au LOOF: 32554

Les juges aiment le type et le fort gabarit de mes chats. Leurs yeux sont d'un bleu profond rare et leur pelage est très dense. Quenna est Champion du Monde WCF après avoir remportée tous les titres du cursus LOOF et de nombreuses récompenses. Je voyage chaque hiver dans divers pays pour représenter mes chats de race sibérien hypoallergénique. Les trophés obtenus sur les podiums en expositions sont les récompenses du travail avec nos chats tout au long de l'année. Dans la lignée ALTICHAT, les parents des chatons sont Champions du Monde sur plusieurs générations. Des chatons sociabilisés L es chats et chatons vivent avec nous au quotidien. Ils sont tous éduqués et câlinés. Sociabiliser un chaton est une étape qui se construit jour après jour. L'importance d'un chaton bien socialisé se ressent à l'âge adulte. C'est pour cela que de la naissance jusqu'à leur départ, les chatons sont habitués aux différents bruits d'une maison (aspirateur, cuisine, musique, enfants). Plusieurs fois par jour, les chatons sont câlinés un à un.