La Meilleure Boucherie De Paris : Bio Et Halal - Les Mille Et Un Paris

May 18, 2024, 12:45 am

« Les Jumeaux », une boucherie pas comme les autres! Bienvenue dans un monde pas très glamour que «Les Jumeaux» ont su glamouriser au max. Cette boucherie des temps modernes mêlant halal et bio est la seule du genre. Rien n'est laissé au hasard, de la devanture aux pièces de viande exposées, tout est minutieusement étudié. De véritables artisans bouchers, ces frères jumeaux vous feront découvrir une viande d'exception. Boucherie Halal. Succombez à leur viande des Grisons (bœuf séché) ou à leur charcuterie faite maison. Les clients viennent des 4 coins de la France pour faire leur razzia, promis on vous dit vrai! « Mangez moins de viande mais de meilleure qualité » est le message fort des jumeaux. Changer les mentalités n'est pas chose aisée, alors on dit chapeau les jumeaux! LE « Les Mille et Un Paris » N'hésitez pas à user de la gentillesse de nos jumeaux et demandez-leur des conseils de cuisson ou des idées recettes, ils sont une vraie mine d'or. Boucherie « Les Jumeaux » Certifié Halal et Bio 68 rue de Paris 93260 Les Lilas Tel: 09 81 06 66 12 Métro Mairie des Lilas Ouvert du mardi au samedi, de 8h à 19h45 et le dimanche de 8h à 14h Retrouvez « Les Jumeaux » sur

Meilleur Boucherie Hall Of Fame

Quand nous avons commencé à travailler ensemble, nous avions chacun des faiblesses et des points forts, mais mon frère était plus fort que moi. J'ai accepté de me soumettre à certaines de ses idées et j'ai décidé de lui donner tout le pôle viande tandis que je me chargeais des achats, du nettoyage, les tâches les plus ingrates pour qu'il puisse mieux se développer. S'il y a de l'ego, on ne réussit pas dans la vie. La meilleure boucherie de Paris : Bio et Halal - LES MILLE ET UN PARIS. Même si je suis un patron, il n'y a pas de sous-tâche. Je ne suis pas inférieur aux autres, j'accepte de me tromper ou de faire des erreurs.

"Ô Messagers! Mangez de ce qui est bon (c'est-à-dire de ce qui est licite et agréable) et faites du bien. " (Sourate 23 / Verset 51)