Clefs De La Sagesse

May 5, 2024, 11:45 am

9. Si vous ne comprenez pas l'urgence de faire un lâcher prise total par rapport à vos émotions, à vos sentiments, à vos jalousies, vous ne pourrez avoir la clé qui ouvre la porte à une nouvelle conscience. Vous devez pouvoir accéder à cette conscience du jour au lendemain. Clefs de la sagesse de kandiaronk. Tant que vous serez englué dans ce qu'a été votre vie jusqu'à ce jour, dans ce qui fait votre civilisation mourante, dans vos faux concepts, vous ne pourrez avancer vers la vraie Lumière, vers le vrai Amour. Le véritable travail est la prise de conscience de votre existence sur ce monde, la prise de conscience de ce que vous avez été et de ce que vous deviendrez. 10. Si vous ne comprenez pas l'urgence de faire un lâcher prise total par rapport à vos émotions, à vos sentiments, à vos jalousies, vous ne pourrez avoir la clé qui ouvre la porte à une nouvelle conscience. 11. Si vous ressentez de la fatigue ou des états dépressifs, c'est parce que vous n'allez pas toujours dans le sens du courant et aussi parfois parce que vous laissez des portes ouvertes à des énergies qui viennent prêter main forte aux énergies d'involution qui ne veulent pas être absorbées par la Lumière.

Clefs De La Sagesse De Kandiaronk

Je me suis alors consacré à ne faire que le Bien, jusqu'à ce que je me sente fondu tout entier dans cette vérité. Le Maître: Et la troisième? Le Disciple: J'ai vu que toute personne qui possède un bien ou un objet précieux le cache et le protège avec avidité, alors je me suis souvenu des paroles de Dieu: " Ce que vous possédez finit, mais ce qui est chez Dieu ne finit jamais ". Alors, chaque fois qu'un bien précieux me tombe entre les mains, je l'offre à Dieu, pour qu'il me le garde. Clefs de la sagesse pdf. Le Maître: Et la quatrième? Le Disciple: J'ai vu que dans ce bas-monde les gens se vantent entre eux, qui de richesse, qui de descendance noble, qui de progéniture ou d'alliance. J'ai médité, et trouvé que tout cela n'est rien, et suis revenu aux paroles de Dieu: " Le meilleur d'entre vous est le plus pieux ". Je me suis efforcé de l'être, pour mériter d'être accepté dans le Royaume de Dieu et être considéré parmi les meilleurs. Le Maître: Et la cinquième? Le Disciple: J'ai vu des gens s'insulter, se maudire, s'entre-déchirer par envie, et je me suis souvenu des paroles de Dieu: " Nous leur avons partagé leurs biens dans ce monde ".

Le bonheur dont nous vous parlons et que vous attendez est très simple et vous ne vous en lasserez jamais. Il prend racine au plus profond de vous, et pour pouvoir y accéder, il faut vous dépouiller de tous les voiles qui ne sont pas nécessaires à la vie. Ces voiles sont constitués de tout un lourd vécu, de beaucoup de choses inutiles qui vous freinent telles que les rancœurs, les amertumes et les blessures qui vous empêchent d'accéder à un nouveau plan de conscience. Eveillez l'immense Amour qui est en vous pour apprendre à devenir des êtres différents, ainsi vous sauverez le monde et vous vous éveillerez au bonheur. **xxxx** V vit93kr 03/08/2007 à 19:45 J'aime ça les biscuits chinois moi! Vous seuls pouvez tout changer. Les clefs de la sagesse. Vous seuls pouvez défaire ce que vous avez fait en envoyant des formes pensées positives qui détruiront les égrégores de pensées négatives qui se créent partout. Pis j'ai appris un nouveau mot... égrégore!! Publicité, continuez en dessous A Anonymous 13/08/2007 à 20:20 Comment tu vas pascalou?