Huile De Coco Pour Tatouage

May 16, 2024, 11:16 am

1. Utiliser un gommage exfoliant pour le corps Les gommages exfoliants aident à éliminer les cellules mortes de la peau et favorisent la repousse. Au cours de ce processus, le gommage peut aider à briser et à polir les taches de votre tatouage temporaire. Huile de coco pour tatouage au henné. Si vous n'avez pas de produits exfoliants à portée de la main, essayez de fouetter quelque chose en utilisant ce qui se trouve dans votre cuisine. Vous pouvez essayer de combiner: 1/2 tasse de cassonade, de gruau moulu ou de marc de café pour exfolier 1/2 tasse d'huile de noix de coco ou d'olive pour lier les granules ensemble 1/2 cuillère à café de vanille pour ajouter un parfum agréable, si désiré Si vous voulez une solution rapide sans le bricolage, rendez-vous à votre pharmacie locale ou magasin en ligne pour des produits prêts à l'emploi comme le gommage au sel de l'Himalaya. Assurez-vous d'effectuer des mouvements circulaires doux et circulaires pour frotter ce que vous utilisez sur la peau pendant au moins 30 secondes. Vous pouvez continuer à récurer si vous avez besoin de plus de temps.

  1. Huile de coco pour tatouage au henné

Huile De Coco Pour Tatouage Au Henné

(Si elle est conservée au frais, l'huile de coco sera solide, lorsqu'elle est chaude, elle sera liquide. La température ambiante lui donnera une consistance plus crémeuse et sera plus facile à appliquer. Utilisation de l'huile de noix de coco sur les tatouages : Avantages et inconvénients - CowBoy Tattoo. ) Frottez doucement jusqu'à ce qu'une fine couche recouvre tout le site de tatouage. Faites-le environ 2 à 3 fois par jour pendant toute la durée de la cicatrisation, le meilleur moment est juste après le lavage. Bien que l'huile de coco protège contre certains dommages causés par les UV, elle n'a qu'environ 5SPF, il est donc toujours sage de garder le nouveau tatouage couvert pendant les deux premières semaines pour minimiser tout risque de blanchiment. Et comme toujours, si quelque chose se produit avec votre tatouage qui vous inquiète, il est toujours préférable de consulter votre artiste.

Vous avez décidé de vous faire tatouer ou venez tout juste de le faire? Cet article est susceptible de vous intéresser! Qu'il s'agisse d'un grand premier pour vous ou que vous ayez déjà d'autres tatoo, il s'avère indispensable d'appliquer les meilleurs soins pour une meilleure cicatrisation. En vue de garder la beauté de votre tatouage et de préserver la douceur de la peau, suivez attentivement les conseils que je vais vous donner dans cet article. Comment prendre soin de son tatouage? Pendant les semaines qui suivent la pose du tatouage, votre peau va réagir. La plaie va se cicatriser et des croûtes légères vont se former. Bien entendu, il ne faut pas gratter la peau ni enlever la croûte. D'ailleurs, votre tatoueur aurait sûrement dû vous informer (ou le fera, ne vous inquiétez pas) concernant les gestes à faire ou à éviter sur le nouveau tatouage. Huile de coco pour tatouage 2014. Les soins quotidiens après le tatouage Pour entretenir votre tatouage au quotidien, il est nécessaire d'adopter certaines habitudes. Evitez de le toucher même si vous avez fortement envie de le faire!