Case À Cocher Dans Excel

June 2, 2024, 6:41 pm
Articles Liés: Comment lier la case à cocher à plusieurs cellules dans Excel? Comment insérer rapidement plusieurs cases à cocher dans Excel? Comment supprimer rapidement plusieurs cases à cocher dans Excel? Les meilleurs outils de productivité de bureau Kutools for Excel résout la plupart de vos problèmes et augmente votre productivité de 80% Réutilisation: Insérer rapidement formules complexes, graphiques et tout ce que vous avez utilisé auparavant; Crypter les cellules avec mot de passe; Créer une liste de diffusion et envoyer des e-mails... Barre Super Formula (modifiez facilement plusieurs lignes de texte et de formule); Disposition de lecture (lire et modifier facilement un grand nombre de cellules); Coller dans la plage filtrée... Fusionner les cellules / lignes / colonnes sans perdre de données; Contenu des cellules divisées; Combiner des lignes / colonnes en double... Empêcher les cellules en double; Comparer les gammes... Sélectionnez Dupliquer ou Unique Lignes; Sélectionnez les lignes vides (toutes les cellules sont vides); Super Find et Fuzzy Find dans de nombreux classeurs; Sélection aléatoire...

Case À Cocher Dans Excel Gratuit

Cet événement lance le code qu'il contient, automatiquement, à chaque fois que vous sélectionnez une cellule différente dans la feuille concernée. Le code proposé va, à chaque fois que vous changez de sélection, boucler sur toutes les cellules d'une plage définie (ou de toute la feuille si vous le désirez) et, si cette cellule est en police "Wingdings", y insèrera une fausse case à cocher. Nous utilisons ici les caractères "þ" et "o" qui, dans cette police, nous renvoie les symboles correspondant à une checkbox cochée ou décochée. Pour insérer ce code: placez-vous sur la feuille concernée, clic droit sur l'onglet de cette feuille / Visualiser le code copiez-collez ce code: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Restriction de la plage. Pour une feuille entière mettez une apostrophe en début de la ligne suivante If Intersect(Union([A2:A10], [D2:D10]), Target) Is Nothing Then Exit Sub 'plage A2:A10;D2:D10 If = 1 Or rgeCells Then If = "Wingdings" Then With Target 'cellule "liée" = Abs(("A1") - 1).

Case À Cocher Dans Excel Pour

Pour ce faire, procédez comme suit: Faites un clic droit sur la case à cocher. Ensuite, appuyez sur l'option de contrôle du format. Dans le format ouvert Dans la boîte de dialogue Contrôle, basculez vers l'onglet Contrôle. Appuyez sur la case de lien de cellule et choisissez la cellule vide sur la feuille à cocher. OU vous pouvez simplement taper la référence de cellule manuellement. De la même manière, répétez les mêmes étapes pour les cases à cocher restantes. Remarque: pour faciliter l'identification des cellules liées, il suffit de les sélectionner dans une colonne adjacente qui est vide. De cette façon, vous pourrez masquer les cellules liées pour éviter tout problème dans votre feuille de calcul. Appuyez sur chaque lien des cases à cocher liées. Dans les cellules liées, vous verrez VRAI apparaître pour les cases à cocher choisies et faux pour les cases désélectionnées. Lire aussi:- 5 façons efficaces d'extraire des données d'un fichier Excel corrompu Suppression d'une case à cocher Vous pouvez supprimer une case à cocher en utilisant ces deux méthodes.

Case À Cocher Dans Excel Dans

L'illustration suivante montre à quoi ressemble une case à cocher sélectionnée dans mode Création. Les contrôles peuvent être dépendants ou indépendants. Lorsqu'un contrôle est dépendant, il est connecté à un champ ou un groupe dans la source de données. Les données entrées dans le contrôle sont ainsi enregistrées dans le fichier de formulaire () sous-jacent. Lorsqu'un contrôle est indépendant, il n'est pas connecté à un champ ou un groupe, et les données entrées dans le contrôle ne sont pas enregistrées. Lorsque vous sélectionnez un contrôle ou placez le pointeur dessus, un texte et une icône de dépendance apparaissent dans le coin supérieur droit du contrôle. Le texte indique le groupe ou le champ dont le contrôle dépend dans la source de données. L'icône indique si la dépendance du contrôle vis-à-vis de ce groupe ou champ est correcte. Lorsque la dépendance est correcte, une icône verte apparaît. Si la dépendance présente un problème, une icône bleue ou rouge apparaît. La source de données du modèle de formulaire comporte des champs et groupes qui apparaissent dans une vue hiérarchique dans le volet Office Source de données.

Malheureusement, Excel n'a pas prévu le cas où nous voudrions mettre en place plusieurs checkbox avec différentes cellules liées (une par checkbox). Voici donc deux solutions différentes passant toutes les deux par du code VBA (Visual Basic for Application). Solution n°1 - Avec déclenchement manuel Ce simple code VBA générera, lors de son déclenchement, l'ajout de cases à cocher liées avec les cellules situées dessous, cellules que vous aurez préalablement sélectionnées. Le code Pour l'installer, depuis votre classeur tapez ALT+F11, puis Insertion/Module, dans la fenêtre de code de ce module, copiez-collez ce code: Option Explicit Sub Inserer_Cases_a_cocher_Liees() Dim rngCel As Range Dim ChkBx As CheckBox For Each rngCel In Selection With If (1, 1). Address = dress Then 'Pour ne pas afficher la valeur de la cellule liée, enlevez l'apostrophe en début de ligne suivante: '. NumberFormat = ";;;" Set ChkBx = (,,, ) With ChkBx 'valeur par défaut: = xlOff 'pourrait être True ou False 'cellule liée.