Contres Indications - Thérapeute Énergétique En Biorésonance Angers

May 20, 2024, 1:00 pm

Je n'hésiterais pas à recommander à quiconque le traitement pour arrêter l'alcoolisme. De plus, je n'ai pas fumé depuis deux ans et demi, depuis le traitement de biorésonance……; c'est un exploit, car j'avais 40 ans par jour! Avis de Steve L J'ai arrêté de fumer après trente-cinq ans. Je fumais 20 cigarettes par jour. La thérapie par biorésonance m'a permis d'arrêter les envies de fumer. Je l'aurais fait, et je l'ai recommandé aux membres de ma famille et à mes amis. Je ne fume plus depuis près de deux ans et je profite de deux vacances par an, avec l'argent que j'ai économisé en étant non-fumeuse. Avis de Sylvia X La biorésonance magnétique offre la possibilité de diagnostiquer et traiter des maladies sans avoir à consommer des médicaments qui provoquent des effets secondaires dans l'organisme. Prenez rendez-vous avec un naturopathe qui pratique la biorésonance. Biorésonance contre indication. Explication de la biorésonance en vidéo: Retrouvez plus d'informations sur un autre médecine alternative: l'iridologie.

Biorésonance Contre Indications Le

La biorésonance sera alors un outil de diagnostic. Quelques avis sur la biorésonance Vous trouverez ci-dessous quelques avis récoltés sur internet au sujet de la biorésonance Nous cherchons depuis de nombreuses années un remède à l'asthme de ma fille et avons décidé d'essayer les médecines alternatives. Au début, nous étions sceptiques quant à l'utilisation de la biorésonance, mais nous avons été surpris par les résultats. Après seulement 3 semaines, nous avons constaté une guérison presque totale. Je recommande vraiment ce traitement. Avis de Joseph X Au début, j'étais très sceptique… Mais je peux honnêtement dire qu'après quelques séances, lorsque j'ai commencé à remarquer une amélioration de mes problèmes, ainsi qu'une compréhension du "traitement", je recommande vivement la Biorésonance à tout le monde. Surtout à ceux qui se sont fait dire qu'il n'y a plus de traitement disponible. Il y en a un! La Biorésonance - Biorésonance. – Avis de Lindsay Y J'espère que vous allez bien et que les affaires vont bien. Ma désintoxication s'est très bien passée, je vous ai vu en août et nous sommes maintenant en avril et tout s'est bien passé.

Biorésonance Contre Indication

Ils nomment cette nouvelle pratique la thérapie « Mora », en contractant leurs deux noms. Au fur et à mesure des avancées technologiques, l'appareil et la pratique associée évoluent et le concept est renommé « biorésonance ». Depuis, les progrès en la matière se poursuivent et des variantes de la thérapie de base sont apparues. Description de la méthode Prenant sa source dans la médecine quantique, la biorésonance se base sur le principe que toutes les cellules du corps émettent des vibrations et communiquent les unes avec les autres. Cette communication peut cependant être mise à mal par plusieurs facteurs, tels que la pollution, le stress ou les produits chimiques. En général, le corps humain parvient à se réguler de lui-même, mais il peut vite se retrouver débordé par des agressions trop nombreuses et trop fréquentes. Ceci se traduit par divers troubles (malaises, fatigues, …) et peut provoquer des affections plus graves sur le long terme. BIORÉSONANCE. La biorésonance permet d'aider le corps à se rééquilibrer en rétablissant son harmonie vibratoire et en drainant les diverses substances toxiques qu'il n'a pas pu évacuer.

Qu'est-ce que la biorésonance? La biorésonance est une technique utilisée en médecine quantique qui permet de faire des bilans de terrain. Cette méthode montre un aspect de la santé au niveau énergétique. Elle est basée sur les traditions médicales chinoises et indiennes ainsi que sur des avancées de la physique contemporaine. Parfaitement adaptée aux problèmes de santé qu'engendre notre environnement actuel, cette approche propose des solutions énergétiques originales et d'une grande efficacité. Biorésonance contre indications le. Afin de travailler d'une manière très complète, j'utilise conjointement 2 techniques: le Bicom Optima et l'Eïdoscope. Les indications de la biorésonance  Rhume des foins, pollinose, acariens, poils d'animaux, asthme, bronchite chronique, sinusite, … Migraine, névralgie, vertiges, … Choc, rééquilibrage des tissus cicatriciels, traitement des cicatrices, … Eczéma, neurodermite, psoriasis, acné, mycoses, … Arthrose, arthrite, douleurs dorsales, tendinites, fibromyalgie, …. Emonctoires, métaux lourds, médicaments, vaccins, dépendance à la nicotine, … Intolérances alimentaires (gluten, lactose, oléagineux, …), maladie de Crohn, maladie coeliaque, gastrite, colite, syndrome du côlon irritable, ballonnements, diarrhée, constipation, candidoses, … Règles douloureuses, troubles prémenstruels, dysménorrhée, ménopause, … Troubles liés à l'éléctrosmog, troubles liés à la géobiologie, ….