Secretaire Pour Infirmiere Liberale

June 2, 2024, 9:29 am

Les charges sociales du conjoint collaborateur sont dues par l'IDE en libéral (cotisations sociales vieillesse aux régimes de base, complémentaire et de l'invalidité-décès, contribution à la formation professionnelle à 0, 34% du plafond annuel de la Sécurité sociale) et mêmes d'éventuelles facultatives dans le cadre de la loi Madelin. Le tout venant en déduction du Bénéfice Non Commercial de l'IDE libéral. Ce statut peut être à envisager mais uniquement si l'IDE libéral(e) a des revenus importants et que la défiscalisation est une priorité absolue! Emplois : Secrétaire Libérale - 26 mai 2022 | Indeed.com. A lire absolument notre article sur expert-comptable des infirmiers libéraux, un partenaire professionnel et compétent pour vous aider dans la gestion de votre exercice, et à mieux protéger vos propres intérêts. Source CGI Olivier Luck

  1. Emplois : Secrétaire Libérale - 26 mai 2022 | Indeed.com
  2. SOSSECRETARIATINFIRMIER BATSCH Carole secrétaire à domicile

Emplois : Secrétaire Libérale - 26 Mai 2022 | Indeed.Com

Secrétaire Indépendante à Domicile Secrétariat et Gestion Administrative pour Infirmiers Libéraux Forte d'une Expérience de Plus de 17 ans! Salariée à temps partiel pour un cabinet de 4 infirmières libérales de 2003 à 2019 2015 naissance de mon auto-entreprise en parallèle En mesure de gérer de A à Z vos tâches administratives Spécialisée en secrétariat pour Infirmiers Libéraux Logiciels Infirmiers Utilisés! EQUINOX = 17 ans d'expérience MY AGATHE = 2 ans d'expérience Je M'occupe des Tâches Administratives à Votre Place…

Sossecretariatinfirmier Batsch Carole Secrétaire À Domicile

Plusieurs solutions existent: faire appel à un comptable ou prendre un logiciel de comptabilité. Le comptable présente l'avantage de gérer la comptabilité de A à Z, avec tout de même quelques actions requises de votre part. Toutefois, cette solution est particulièrement onéreuse et c'est un budget qui n'est pas forcément prioritaire parmi vos dépenses. L'autre solution est de prendre un logiciel et donc de faire votre comptabilité vous-même. Moins cher, il vous permet d'être plus autonome. Pourtant, est-ce vraiment suffisant lorsque l'on a des questions? C'est là qu'une troisième voie apparaît: une solution de comptabilité hybride qui permet de bénéficier des avantages d'un logiciel (autonomie, coûts raisonnables) et des avantages d'un comptable (conseils, astuces…). Cette solution qui regroupe donc un logiciel de comptabilité et un conseiller dédié qui vous guide dans la réalisation de votre 2035 est particulièrement adaptée pour concilier votre budget, la recherche d'un gain de temps, tout en conservant une certaine autonomie.

Que l'administratif soit votre tasse de thé ou pas, cette partie de votre travail vous demande d'y accorder un certain temps. Comptabilité, factures, rendez-vous sont autant de domaines de votre activité libérale à gérer. Alors quelle solution pour vous organiser? Faire appel à un service ou une personne pour vous aider à gérer votre activité est-il vraiment la bonne solution? Un secrétaire ou pas? Prendre les appels des patients ou organiser les plannings et les tournées peut rapidement prendre une grande ampleur, surtout dans les cabinets de taille importante. Comment faire alors pour ne pas passer trop de temps sur ce point? Faire appel à un secrétaire ou une assistante peut être une bonne solution si votre volume d'activité le demande. Dans ce cas-là, il est essentiel de pouvoir partager l'accès de votre logiciel de gestion de cabinet avec la personne en charge. Cela n'est pas toujours possible par exemple si votre logiciel est installé sur un ordinateur (accessible seulement depuis 1 poste) ou si c'est une solution tout-en-un dont vous ne vous séparez jamais, et là aussi installée sur un seul matériel.