Abandonne Tout Souci Au Seigneur La

June 2, 2024, 1:59 pm
Frères et sœurs, nous devons absolument comprendre la Doctrine du Seigneur et la mettre en pratique si nous voulons que les choses changent; si nous voulons retrouver la Puissance qu'avait l'Eglise primitive. Il n'y aura pas cette Puissance tant que ceux qui sont appelés à faire partie des prémices de cette Eglise ne se lèvent pas véritablement pour marcher ensemble dans la volonté de Dieu. Comme je le dis dans les enseignements que je partage, la première chose à faire pour pouvoir suivre le Seigneur est de tout abandonner dans ce monde afin de se mettre à part et de se consacrer à Dieu. Abandonne tout souci au seigneur sur. Nous ne pouvons pas prétendre suivre Jésus si nous avons encore une vie dans ce monde; l'homme double de cœur est inconstant dans toutes ses voies. Dieu vomira ceux qui sont tièdes et mélangés, mais il gardera ceux qui sont entièrement consacrés. Si nous aimons encore le monde, nous ne pouvons pas prétendre que l'Amour du Père est en nous, car nous sommes ennemis de Dieu. Nous devons au contraire renoncer à ce monde et renoncer à nous-mêmes, autrement nous ne pouvons pas devenir de véritables disciples de Christ.
  1. Abandonne tout souci au seigneur sur

Abandonne Tout Souci Au Seigneur Sur

« La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. » Genèse 19:26 LSG Combien d'entre nous se sont-ils arrêtés sur le chemin de la vie nouvelle en Jésus-Christ? Partagés entre deux mondes, inutiles pour les autres, vides de sens, sans saveur, tétanisés ne pouvant plus avancer mais désirant suivre le Seigneur! Plus conscient de ce que nous abandonnons que des richesses abondantes offertes devant nous. Et pourtant, tout comme la femme de Loth, nous avons bien entendu qu'en quittant « le lieu » où le Seigneur nous a trouvés nous sauverons nos vies. Changement de Royaume. Il semble difficile pour certains d'entre nous de renoncer aux choses qui semblent nous procurer du plaisir. Elles semblent nous rassurer n'ayant pas d'autre repère. « Car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Dans ce Mystère le Christ va s’offrir - Aidons les prêtres !. » 1 Jean 2:16 LSG Ces pratiques, traditions, modes de pensés, convoitises de la chair et tout désir terrestre (argent, gloire, maison, voiture…) appartiennent à un royaume dont on ne fait plus partie.

« Abandonne-le au Seigneur! » Merci, Seigneur, d'avoir inspiré cette phrase lors d'un Facebook Live. Depuis que je l'ai entendue, elle résonne souvent dans mon esprit. Hier matin, je me suis levée en pensant à un rendez-vous de santé prévu la semaine prochaine, dans une ville située à deux heures et demie de route de chez moi. Je me faisais du souci pour la météo, un aspect sur lequel je n'ai aucun contrôle. Alors que je m'apprêtais à vérifier les prévisions sur Internet, posant ma main sur ma souris, cette phrase a résonné dans ma tête: « Abandonne-le au Seigneur! Musique — Fraternité de Tibériade. » J'ai stoppé net ma main. Je l'ai abandonné au Seigneur et Lui ai en plus confié l'organisation du voyage et de l'intervention. Je sais que si j'étais allée vérifier les prévisions, je me serais fait du souci toute la semaine en vérifiant chaque jour. Une grande paix m'a envahie et, depuis, je ne me fais plus de souci pour cela, ce qui me décharge d'un gros fardeau. Clic ici pour découvrir les Facebook Live