Robe Chez Le Chinois Saint

May 15, 2024, 5:21 am

Le qipao, le qinpu, le cheongsam « Porter une robe chinoise pour la première fois, c'est comme enfiler sa robe préférée et la porter fièrement. » Les robes chinoises permettent toujours de se sentir bien. Robe chez le chinois pour. Que l'on porte le qipao, le qinpu, le cheongsam ou tout autre type de vêtement traditionnel chinois, chaque femme se sent heureuse et féminine dans ces vêtements! Les décolletés et les longues jupes couvrent plus de peau que les styles occidentaux tout en attirant l'attention sur le haut du corps grâce à des motifs élégants. L'histoire de la Chine fait que beaucoup de gens pensent que la beauté asiatique représente la sophistication et la classe; porter une robe chinoise est un moyen facile de se sentir confiante et élégante où que vous soyez. Porter une robe chinoise pour un mariage Une robe chinoise aux couleurs riches et aux broderies magnifiques contraste fortement avec les couleurs souvent ternes d'un mariage européen. La beauté de l'artisanat, combinée à la personnalité colorée de chacun, brille de tous ses feux sur un fond qui n'est pas encombré de détails contradictoires.

  1. Robe chez le chinois les

Robe Chez Le Chinois Les

Seuls les fils les plus fins étaient utilisés pour les broderies - même ceux faits d'or véritable. L'empereur employait 500 artisans pour les points de couture et encore 40 pour les broderies d'or. Une robe pour chaque occasion La garde-robe impériale durant la Dynastie Qing, incluait des toges et des robes de cérémonie de toutes sortes. Il y avait des robes pour les célébrations, des robes spéciales pour les occasions cérémonielles, des vêtements de voyage, et des vêtements pour le mauvais temps, la neige et la pluie, ainsi que des vêtements pour l'usage quotidien dans les appartements privés et à l'extérieur. Selon les nécessités du temps, ils étaient doublés ou non, faits de soie, de cuir ou de coton. Les couleurs étaient choisies pour parfaire la garde-robe impériale. Vêtements traditionnels chinois : Le secret des robes aux dragons — Chine Informations. Parmi les couleurs réservées à l'empereur il y avait un jaune éclatant, du rouge, du bleu et du bleu clair. Le jaune était réservé principalement pour les célébrations. Les trois autres couleurs étaient portées durant les journées cérémonielles de sacrifice dans les trois plus grand temples: l'empereur portait du bleu au Temple du Ciel, du rouge au Temple du Soleil, et du bleu clair au Temple de la Lune, l'empereur portait aussi une ceinture et un chapeau assortis.

C'est pourquoi nos robes chinoises sont bien assurément toutes importées de Chine, dans le but de profiter du savoir faire que seul un artisan chinois peut avoir. Vous avez ainsi la garantie d'avoir un produit 100% traditionnel conçu dans les règles de l'art. Une robe pour les passionnés d'Asie Le style d'une robe chinoise est bien différent de celui d'une robe classique européenne. Porter une robe chinoise, c'est vouloir faire ressortir son élégance et sa beauté dans une harmonie parfaite. Ma Robe Chinoise | Votre spécialiste des Robes Chinoises. Cette tenue chinoise vous offrira de ce fait une belle apparence et un style bien à vous dans le but de vous distinguer. Notre collection de robes met en valeurs toutes les morphologies et silhouettes féminines. Mais porter une robe chinoise, c'est avant tout montrer à tous votre attrait pour la culture asiatique et plus particulièrement la culture chinoise. Ce n'est généralement pas un vêtement que l'on met par hasard, mais plus, car on apprécie le style si particulier de ce vêtement portant des siècles d'histoire.