Histoires Belle-Mere

June 1, 2024, 8:18 pm
C'était super gênant de réaliser dans quel pétrin je risquais de me fourrer! Je m'appelle Ludo et voici mon histoire de sexe! Une belle-mère sexy Sandrine, heureusement, ne s'est rendu compte de rien. Nous avons passé un week-end tous les trois et je me suis senti super tiraillé entre les deux femmes. Je sentais que c'était pareil pour Annette, divorcée. Histoire de sexe - L'audace de ma belle-mère - Union. Elle ne voulait pas déplaire à sa fille ni lui faire de peine. Mais elle n'avait pas souvent d'attirance pour les hommes qu'elle rencontrait et qui ne pouvait ignorer l'attraction entre nous. Elle m'a confié tout ça discrètement autour d'un café dans la cuisine après un repas. Pendant que Sandrine était partie étendre une lessive. J'ai compris entre les lignes qu'elle me désirait. J'étais dans de beaux draps Moi qui ressentais la même chose pour elle et qui m'en voulais de céder à ce cliché-là! Comme par un clin d'œil du destin, ma chérie Sandrine a été appelée par la boutique dans laquelle elle bosse pour remplacer une fille au pied levé.
  1. Histoire de sexe avec ma belle mère au foyer
  2. Histoire de sexe avec ma belle mère de famille
  3. Histoire de sexe avec ma belle mère porteuse
  4. Histoire de sexe avec ma belle mère de 3
  5. Histoire de sexe avec ma belle mère en fille

Histoire De Sexe Avec Ma Belle Mère Au Foyer

Je l'ai sodomisée plus intensément tout en sachant que je ne pouvais pas la labourer sinon elle aurait rapidement arrêté. C'était très agréable de l'enculer en lui tirant légèrement les cheveux, en tirant sur ses 2 seins. Une fois terminée, nous avons discuté encore une fois puis nous nous sommes endormis les bras l'un dans l'autre. Au matin, nous avons encore fait l'amour dans différentes positions. Elle m'a refait une fellation avec un peu plus de conseils pour mieux la réussir. Un plaisir personnel aussi, dans la douche, elle s'est mise à genoux pendant que je lui urinais dessus. C'était jouissif à mort. Histoire de sexe avec ma belle mère au foyer. Nous avons fini par sortir du lit et aller récupérer la voiture pour poursuivre notre week-end. Depuis, nous nous sommes vu que 3 fois afin de ne pas éveiller les soupçons ni abuser dans cette relation inhabituelle. En tout cas, c'est merveilleux.

Histoire De Sexe Avec Ma Belle Mère De Famille

Deux semaines après ma première histoire, ma belle- mère Rosa téléphone à ma femme pour l'amener en ville a trente kilomètres de chez nous faire de l'achat de vêtement en vue d'un mariage d'un de ses petits cousins. Ma femme ne pouvant pas y aller me demander d'y allers à sa place et j'accepte tout de suite. A quatorze heures j'arrive devant chez elle et elle est la 'à m'attendre, vêtue d'un chemisier blanc, d'une jupe grise et chaussée de talons hauts. Cette femme à voir comme cela on ne lui donne pas 73ans, plus- tôt dix de moins. Je pense qu'elle allait parler de notre histoire, mais elle ne dit mots, au contraire elle sourie et me parle du temps, comme si rien ne s'était passé. Histoire de sexe avec ma belle mère de famille. En milieu de trajet, j'ose poser une main sur sa cuisse en sachant très bien qu'elle allait l'enlever et, à ma grande surprise elle ne réagit pas regardant droit devant elle stoïque comme si elle n'a rien sentie. J'en profite pour lui retrousser sa jupe, là je sens un léger frémissement de sa pare, mais je continue à lui caresser les cuisses en remontant doucement à la culotte.

Histoire De Sexe Avec Ma Belle Mère Porteuse

Je remets ma main en haut de ses cuisses et je caresse sa toison à travers le slip, Rosa a un mouvement de recul, mais ne peut aller bien loin avec le dossier du siège et elle écarte ses cuisses en signe d'abandon. J'entends plus le chauffeur, mais je devine qu'il est toujours là. La belle-mère, quant à elle commence a ondulée du bassin les mains posées de chaque cotes de ses cuisses et pousse de petits gémissements. Le feu passe au vert et nous allons directions les magasins. Histoire de sexe avec ma belle mère et fils. Laissant Rosa sur sa fin, il faut dire que je prends un vilain plaisir à la laisser comme cela les cuisses écartées dans l'attente d'un plaisir qui ne viendra pas. Après plusieurs achats on rentre dans un magasin de vêtements et ma belle-mère choisit plusieurs jupes pour essayer. Elle pénètre dans la cabine et met un long moment pour sortir, j'entrouvre légèrement le rideau et lui demande si elle a fait son choix, elle me répond que oui et quitte une jupe qu'elle a choisie. Elle se trouve maintenant devant moi en culotte et là je pénètre dans la petite cabine et je la lui quitte, je la mets dans ma poche et ressort dans le magasin.

Histoire De Sexe Avec Ma Belle Mère De 3

Je ne me suis pas fait prier, j'ai accéléré, elle m'a même dit une fois de la prendre comme une chienne. Je l'ai sodomisée plus intensément tout en sachant que je ne pouvais pas la labourer sinon elle aurait rapidement arrêté. C'était très agréable de l'enculer en lui tirant légèrement les cheveux, en tirant sur ses 2 seins. Une fois terminée, nous avons discuté encore une fois puis nous nous sommes endormis les bras l'un dans l'autre. Au matin, nous avons encore fait l'amour dans différentes positions. Elle m'a refait une fellation avec un peu plus de conseils pour mieux la réussir. Un plaisir personnel aussi, dans la douche, elle s'est mise à genoux pendant que je lui urinais dessus. Avec ma belle-mère - Chapitre 1 | Histoires d'inceste, Histoires de sexe arabes, Histoires de sexe lesbien. C'était jouissif à mort. Nous avons fini par sortir du lit et aller récupérer la voiture pour poursuivre notre week-end. Depuis, nous nous sommes vu que 3 fois afin de ne pas éveiller les soupçons ni abuser dans cette relation inhabituelle. En tout cas, c'est merveilleux.

Histoire De Sexe Avec Ma Belle Mère En Fille

J'ai ensuite simplement baissé mon slip, écarté ses cuisses et me suis m'y sur elle pour la pénétrer. J'ai ressenti un plaisir immense lorsque j'ai pénétré son vagin pour la première fois. Tous ces rêves érotiques que je faisais étaient largement en dessous de la réalité et j'avoue mettre fait plaisir en la pénétrant comme il se doit, assez vigoureusement. Elle a aimé cela, elle était envahie par le plaisir, elle gémissait et ne laissait que rarement échapper de sa bouche des râles de plaisirs. Histoires Belle-mere. Je finis par éjaculer en elle, je me souviens encore de cet instant magique, les deux mains tirant sur ses seins vers le bas, le bassin activé dans un va-et-vient frénétique. J'ai rapidement continué de l'embrasser et de lui caresser les seins, ne voulant pas que la magie s'arrête. Nous avons un peu discuté et j'ai appris qu'elle aussi avait déjà fantasmé sur moi, elle m'avoua aussi qu'elle ne faisait presque plus l'amour avec son mari et qu'elle croyait qu'elle n'avait plus besoin de sexe dans sa vie.

C'est là qu'elle m'expliqua qu'elle était très surprise de son comportement car elle est plutôt réservée, timide, absolument pas entreprenant et qu'elle n'avait jusqu'à présent, jamais trompé son mari. Moi je voulais atteindre le saint-grâal qui pour moi est la sodomie. La sodomiser comme dès mes rêves. Assez réticente, elle finit par accepter étant donné que cette nuit était vraiment une parenthèse des plus incroyables. J'avais un seul préservatif dans mon portefeuille que je réservais pour ce moment. Comme elle n'avait jamais pratiqué la sodomie, je savais que je ne pourrais pas lui en faire une comme je les aime. Malgré tout, je lui ai doigté l'anus avec un seul doigt durant un moment, puis un deuxième pendant un moment suffisant afin d'atteindre le relâchement musculaire. Là où le plaisir commence à venir, c'est le moment où j'ai commencé à lui pénétrer l'anus. Cela a pris plusieurs minutes avant que j'arrive à rentrer mon pénis entièrement. Au début, pas question de va-et-vient complet mais à force de patience, elle prit du plaisir et me dit elle-même d'y aller plus vigoureusement.