Motif Liberty À Imprimer Gratuit

June 1, 2024, 10:45 pm

Pfizer travaillera en étroite collaboration avec les autorités sanitaires du Rwanda, du Ghana, du Sénégal et de l'Ouganda pour s'assurer que tous les médicaments et vaccins parviennent aux personnes concernées. Cette collaboration couvrira les aspects suivants: diagnostic, encadrement des professionnels de santé et formation, y compris la gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'amélioration des installations. Les résultats obtenus dans ces cinq pays permettront d'assurer la bonne distribution des produits dans le reste des quarante pays. Motif liberty à imprimer - Recherche Google | Faire-part de naissance, Faire part naissance, Faire part. Pfizer travaillera aussi avec les participants à l'Accord en vue d'identifier des mécanismes réglementaires rapides et efficaces de d'accès aux marchés afin de réduire le temps nécessaire à la mise à disposition de nouveaux médicaments et vaccins dans ces pays. Conformément à l'Accord, Pfizer s'est engagé à fournir 23 médicaments et vaccins contre des maladies infectieuses, certains cancers et maladies inflammatoires rares. L'accès rapide à ces médicaments et vaccins va permettre de traiter les maladies infectieuses non contagieuses qui tuent environ un million de personnes chaque année dans ces pays, ainsi que les maladies chroniques qui ont un impact négatif sur la qualité de vie d'au moins un demi-million de personnes supplémentaires 1.

Motif Liberty À Imprimer Gratuit En Ligne

« Pfizer est en train de montrer l'exemple à d'autres entreprises », a déclaré Bill Gates, co-président de la Fondation Bill et Melinda Gates. « Un accès rapide et facilité aux médicaments et vaccins de pointe est le gage de la santé pour tous dans le monde. Motif liberty à imprimer gratuit r gratuit educatif. À cet égard, l'engagement de Pfizer en vertu du programme de l'Accord définit une nouvelle norme. Combiné aux investissements supplémentaires destinés à renforcer les systèmes sanitaires et la réglementation pharmaceutique des pays africains, l'Accord est un pas en avant vers la sécurité sanitaire durable pour tous les pays ayant des niveaux différents de revenus », a déclaré Son Excellence Paul Kagamé, Président du Rwanda. « Nous devons continuer à consentir plus d'efforts afin de garantir des soins de santé de qualité pour tous et de permettre ainsi que les personnes vivent plus longtemps, soient en bonne santé et mènent une vie plus saine », a déclaré Son Excellence, le Président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo du Ghana. « Cela nécessitera une coopération étroite entre les secteurs publics et privés.

Motif Liberty À Imprimer Gratuit R Gratuit Educatif

Un lien pour définir votre mot de passe a été envoyé à: Pour accéder à vos achats à l'avenir, vous aurez besoin d'un mot de passe. Nous avons trouvé un historique des licences, des crédits ou un forfait d'abonnement dans votre profil personnel. Souhaitez-vous les transférer vers votre profil d'entreprise? Éléments similaires. Faire glisser une image ici ou parcourir Transfert de votre image...

Motif Liberty À Imprimer Gratuit Pc

Livraison garantie pour la fête des pères Livraison offerte à domicile, en magasin et en point relais Profitez du paiement en 3x sans frais Livraison garantie pour la fête des pères

« UN ACCORD POUR UN MONDE EN MEILLEURE SANTÉ » AMÉLIORER L'ÉQUITÉ EN MATIÈRE DE SANTÉ POUR 1, 2 MILLIARD DE PERSONNES VIVANT DANS 45 PAYS À FAIBLE REVENU Publié le 25 mai 2022 Pfizer fournira tous ses médicaments et vaccins protégés actuels par un brevet, disponibles aux États Unis ou dans l'Union Européenne à 45 pays à faible revenu, sans but lucratif Le Rwanda, le Ghana, le Malawi, le Sénégal et l'Ouganda sont les cinq premiers pays qui se sont engagés à rejoindre l'Accord.

Nous sommes fiers de nous joindre à l'Accord pour qu'ensemble, nous puissions atteindre cet objectif important ». « C'est un motif de fierté pour le Sénégal de soutenir la promotion de l'Accord pour un Monde en meilleure santé pour améliorer l'accès aux soins de santé à tous et le bien-être des populations de notre pays et du monde entier », a déclaré Son Excellence Macky Sall, président du Sénégal. « Ensemble, nous allons collaborer pour l'avènement d'un monde meilleur ». Motif Liberty Vectoriels et illustrations libres de droits - iStock. « Le côté positif de cet Accord est qu'il ne va pas porter atteinte à la dignité et au statut de peuple de ces pays, car il s'agit d'un vrai partenariat entre Pfizer et des pays comme le Malawi, partageant le fardeau du coût des activités dans la production et l'acheminement des fournitures médicales pour sauver des millions de vies. C'est de cette façon que les problèmes mondiaux devraient être réglés », a déclaré Son Excellence Lazarus Chakwera, Président du Malawi. « Il est temps de favoriser l'accès de tous à la santé », a déclaré le Président ougandais, Son Excellence Yoweri Museveni.