Pâte À Tartiner Lucy

June 2, 2024, 11:48 pm

Elle a étudié au Cheltenham Ladies' College, une école privée créée en 1854 pour former des femmes aux mathématiques et sciences. Elle intègre le Newham College de Cambridge en 1911, qui reçoit les étudiantes de l'université de Cambridge. Là-bas, elle se passionne pour la botanique et la géologie. Elle finit ses études au sein de la London School of Médecine for Women, la première école de médecine ouverte aux femmes en Angleterre. En 1920, elle est diplômée de médecine. La scientifique commence à travailler au Royal Free Hospital, un hôpital londonien, au sein du département des pathologies liées à la grossesse. De 1928 à 1933, elle travaille en Inde, principalement à Bombay. Elle s'y intéresse à une manifestation de l'anémie, qui met en danger la vie de femmes qui travaillent dans l'industrie du textile. Elle émet l'hypothèse que la mauvaise alimentation de ces femmes est la cause du problème. Une pâte à tartiner comme médicament La médecin se sert alors de la pâte à tartiner Marmite, à base de levure de bière, inventée à la fin du siècle précédent.

  1. Pâte à tartiner lucy de la

Pâte À Tartiner Lucy De La

Elle découvre d'abord que l'extrait de foie, que l'on savait déjà être efficace pour traiter une autre forme de la maladie – l'anémie dite pernicieuse — est également efficace dans le traitement de l'anémie objet de ses recherches. Néanmoins, elle découvre aussi qu'il faut une dose bien plus élevée d'extrait de foie pour combattre l'anémie chez les guenons gestantes. Ce traitement étant alors onéreux, elle savait qu'il ne pourrait pas être un traitement efficace pour les femmes les plus pauvres. Un grand progrès est fait lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle peut traiter l'anémie par l'addition d'un extrait de levure dans la nourriture des singes. Elle découvre que Marmite, une pâte à tartiner britannique pour le petit-déjeuner, populaire et bon marché, élaborée à partir de levure de bière concentrée, est extrêmement efficace pour traiter les singes anémiques. Elle teste l'efficacité de Marmite, ainsi que des compléments alimentaires pour le foie, sur plusieurs femmes enceintes anémiques et conclut de leur efficacité.

Les représentants du peuple ou plutôt les jurés ont voté. Les résultats furent serrés. Number one Arnaud Larher (1) Une saveur épicée, chocolatée, forte en noisettes torréfiées avec un pointe de fleur de sel. Une légère amertume et une belle longueur en bouche Un bémol, l'un de nos jurés a eu peur pour son joli sourire en tombant sur de minuscules morceaux de coques de noisettes. Plus de peur que de mal heureusement mais une aventure qui a coûté quelques points à l'heureux gagnant. seconde et troisième places deux artisans ex equo, Le Chocolat Alain Ducasse (5) A la vue et au goût, l'une des deux plus cacaotées, noir et lait. Un praliné amandes et noisettes accompagné d'une pointe de sel, relativement sucré avec une pointe d'amertume. Sa texture un peu granuleuse, lui donne un côté croustillant et gourmand. Un bémol? Son côté assez compact, pas super facile à tartiner notamment sur une crèpe 🙂 Prix 15€ pour 250g et Pierre Hermé (2) Là encore du cacao et corsé! Cette pâte à tartiner est la plus dark…à l'oeil de toutes celles dégustées et sans doute la plus amère.