Chirurgie Des Cuisses

May 20, 2024, 8:18 am

Redrapage cuisse: Améliore le contour de la cuisse en éliminant le surplus cutané et graisseux. L'âge ou une variation de poids importante peuvent entrainer une accumulation de gras au niveau de la face interne de la cuisse ainsi qu'un relâchement de la peau. Le lifting des cuisses consiste à enlever le surplus de peau et de graisse et vous permettra d'obtenir un contour plus harmonieux et une peau d'apparence plus lisse. Préparation Lors de la consultation nous porterons une attention particulière au degré de relâchement de la peau et à la présence de surplus graisseux. Chirurgie des cuisses après sleeve. La chirurgie peut être combinée à une liposuccion si nécessaire. L'incision est habituellement au niveau de l'aine et passe derrière dans le pli de la fesse. Je vous donnerai des instructions pour vous préparer à l'opération, y compris des directives sur l'alimentation, les vitamines, produits naturels et médicaments à éviter avant et après la chirurgie. La cigarette doit absolument être cessée 6 semaines avant et 6 semaines après cette chirurgie pour éviter un retard de guérison ou une ouverture des plaies après la chirurgie.

Chirurgie Des Cuisses Après Amaigrissement

Saignement: rare, peut parfois nécessiter une intervention chirurgicale pour évacuer le sang qui s'accumule dans la cuisse. Cette complication peut parfois être due à un effort physique intense peu de temps après la chirurgie. Problèmes de cicatrisation: certaines patientes peuvent développer des cicatrices hypertrophiques ou chéloides suite à cette chirurgie. Ces cicatrices seront traitées par des massages, pansements de silicone ou injections. Lifting des cuisses et des bras - Dr. Éric Bensimon. Par ailleurs, les cicatrices peuvent aussi s'élargir après la chirurgie ou présenter des décolorations blanches ou foncées. Ces imperfections peuvent être corrigées au besoin 1 an après la chirurgie. En cas de tension excessive les cicatrices peuvent se déplacer un peu vers le bas et devenir plus visibles. Sensibilité: la peau au niveau de la face interne de la cuisse peut être est insensible pour une période d'environ 3 mois suite à la chirurgie. Vous pouvez également remarquer de petites zones d'insensibilité autour des cicatrices. Ces symptômes disparaissent habituellement graduellement mais peuvent être permanents chez de rares patientes.

Chirurgie Esthétique Des Cuisses

Chez les patients en bonne santé, la lipectomie des cuisses est très sécuritaire et entraîne peu de complications. La liste suivante regroupe les complications possibles dans la période postopératoire immédiate et à long terme. Saignement Normalement, après toute chirurgie, un écoulement sanguin peut survenir au niveau de la plaie. Redrapage des cuisses à Montréal | Dre Sandra McGill. Ceci devrait diminuer avec le temps et cesser après quelques jours. Si toutefois le saignement est abondant et impossible à maîtriser en appliquant de la pression, une intervention chirurgicale sera nécessaire. Sérome Il est également possible que des fluides normalement produits par votre corps s'accumulent excessivement à l'intérieur de votre plaie. Ce n'est pas dangereux, mais cela peut nécessiter un ou plusieurs drainages à l'aide d'une aiguille afin de l'évacuer. Infection Une infection peut parfois s'installer malgré les techniques stériles ainsi que les antibiotiques périopératoires reçus. Selon la gravité de l'infection, des antibiotiques oraux ou intraveineux pourraient être requis.

L'incision s'étend du coude à l'aisselle. La future cicatrice est placée à la face interne du bras afin d'être plus facilement dissimulée. En général une lipoaspiration complémentaire n'est pas nécessaire. L'intervention est faite sous anesthésie générale et dure environ 1 heure et demie. Lipectomie en ceinture Les plasties corporelles sont indiquées pour toutes les personnes qui ont un excès de peau. Après une perte de poids excessive la peau a perdu son élasticité et une correction esthétique peut être nécessaire. Cette intervention relativement majeure donne des résultats extrêmes. Elle corrige du même coup l'abdomen, les flancs, le dos et les fesses. Elle s'adresse surtout aux patients qui ont perdu beaucoup de poids après une chirurgie bariatrique. Elle se fait sous anesthésie générale et requiert une hospitalisation d'au moins 3 jours. Chirurgie esthétique des cuisses. Les suites opératoires habituelles pour les chirurgies du corps Des ecchymoses (bleus) et du gonflement peuvent apparaître. Ils régresseront dans les 10 à 20 jours suivant l'intervention.