23 Rue Des Glacières Strasbourg

May 15, 2024, 11:16 pm

Propriété intellectuelle et contrefaçons Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de la Brasserie Les Haras. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un quelconque des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L. 335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. 23 rue des glacières strasbourg bienvenue. Crédits photos: © 2016 IRCAD © 2016 Philippe Eranian © 2016 Hélène Hilaire © 2016 Patrick Bogner © 2016 Lukam Crédit vidéo: © 2016 Julie Duffet Webdesign & Développement: © 2016 WeBSurg Bienvenue à la Brasserie des Haras Un cadre exceptionnel dans un lieu empreint d'histoire La Brasserie se décline en plusieurs ambiances L'étage À l'étage, l'espace Brasserie peut accueillir jusqu'à 120 personnes. Levez les yeux et contemplez l'impressionnante charpente en bois du XVIIIe siècle.

  1. 23 rue des glacières strasbourg http

23 Rue Des Glacières Strasbourg Http

n o 18 Maison à colombages au n o 18. Sur l'emplacement de l'actuelle maison à colombages se trouvaient les glacières et la demeure du « sieur Saum » mentionné par Adolphe Seyboth en 1765 [ 8] n os 23 À cette adresse, à l'angle avec la rue des Greniers et la rue Sainte-Élisabeth, se trouve un important complexe hôtelier ouvert en 2013 dans les bâtiments rénovés de l' ancien haras [ 9]. Notes et références [ modifier | modifier le code] ↑ a b c et d Maurice Moszberger (dir. Comment aller à 23 Rue des Glacières à Strasbourg en Bus ou Tram ?. ), « Glacières (rue des) », in Dictionnaire historique des rues de Strasbourg, Le Verger, Barr, 2012 (nouvelle éd. révisée), p. 114 ( ISBN 9782845741393) ↑ Moszberger, « Le quartier du Finkwiller », Dictionnaire historique des rues de Strasbourg, op. cit., p. 119 ↑ « Kirschleger (rue) – aux Ponts Couverts », Maisons de Strasbourg. Étude historique sur les maisons de Strasbourg entre le XVI e et le XX e siècle [1] ↑ « L'alsacien a droit de rue à Strasbourg », Libération, 31 mars 1995, [ lire en ligne] ↑ a et b Claude Rosenfeld, « La première école juive de Strasbourg après la guerre.

Sur la page montre le schma du passage et de l'emplacement de Rue des Glacières, sur le plan de la ville de Strasbourg. Le image satellite permet de voir à quoi ressemble le bâtiment et la région environnante. Une photo 3D de Rue des Glacières à partir de l'altitude du vol d'un oiseau aidera à mettre une image plus précise dans la tête. 23 rue des glaciers strasbourg en. Ici vous pouvez voir toutes les rues voisines, les routes et les sites. Retour à la sélection des rues.