Ford Raptor Americain

May 19, 2024, 5:52 pm
Sans parler de la caméra à 360 degrés qui vous permet de voir précisément tout ce qui se passe autour de votre camion. L'une des technologies les plus intéressantes qu'on retrouve dans le Ford F-150 Raptor 2021, c'est le système 1-Pedal Drive qui vous permet de n'utiliser qu'une seule pédale, ce qui est particulièrement utile en situation de conduite hors route. Le fonctionnement de cette technologie est assez simple. Le camion accélère lorsque vous enfoncez la pédale d'accélération et ce dernier freine lorsque vous relâchez cette même pédale. De plus, le Ford F-150 Raptor 2021 est l'un des rares véhicules sur le marché à bénéficier d'un régulateur de vitesse spécialement conçu pour la conduire hors route à basse vitesse. C'est ce que Ford appelle le système Trail Control. Ford F-150 Raptor : notre essai du pickup sportif. Pour ce qui est de l'intérieur du Ford Raptor 2021, on a essentiellement droit au même design que le Ford F-150 avec quelques petites améliorations au passage. Bien entendu, les choix de garnitures sont différents et tout ce qui est électronique propose un graphisme adapté au Raptor, mais là où l'ultime version du camion du constructeur américain se distingue du reste, c'est au niveau des sièges puisqu'on vous propose un ensemble Recaro en option.
  1. Ford raptor américain à paris

Ford Raptor Américain À Paris

Cette dernière est souvent imitée, mais les ailes avant et arrière plus larges vous permettent de facilement le différencié d'une imitation. Sans parler de ses immenses pneus tout-terrains. Finalement, le F-150 Raptor 2022 a même droit à une couleur orange exclusive. Ford raptor américain de deauville. Habitacles et technologies Le Ford F-150 Raptor est face à un sacré dilemme puisque c'est un véhicule qui est conçu pour aller là où les conditions sont extrêmes, ce qui veut dire que l'habitacle peut facilement se remplir d'eau, de sable et d'autres éléments de la nature. Toutefois, le constructeur américain a réussi à faire d'excellents compromis avec des matériaux de qualité durable et une finition plutôt raffinée pour une camionnette qui peuvent se vanter d'aller là où même certains VTT ne peuvent pas se rendre. Performances Il n'y a qu'une seule option pour le moment sur le plan mécanique pour le camion du constructeur américain et il s'agit d'un V6 biturbo de 3. 5 litres qui développe une puissance de 450 chevaux et 510 livres-pied de couple.

L'esprit ludique Derrière son look de surfeur, ce pick-up modifie aussi son châssis. Il troque ses doubles triangles avant en acier contre des éléments en aluminium, plus légers mais plus fragiles. Il ajoute aussi à son train arrière rigide une barre de Watt, pour assurer un carrossage plus constant et limiter le roulis. Autre évolution: les ressorts arrière à lames sont remplacés par des ressorts hélicoïdaux, tandis que l'engin s'offre aux 4 coins des amortisseurs spécifiques à gros débattements, fournis par le spécialiste américain Fox. Ces modifications transfigurent le comportement de ce pick-up, qui devient clairement plus précis et plus confortable sur le bitume, tout en se montrant plus efficace en conduite tout terrain, grâce notamment à une garde au sol atteignant 28, 3 cm. Ford raptor américain du film. Bref, ce Raptor croque tous les types de revêtements à pleine roues et incite à une conduite enjouée pour un pick-up, d'autant qu'il n'est proposé qu'avec le biturbo diesel de 213 ch. À bord, on note de beaux sièges sport en cuir/alcantara, mais le mobilier reste très plastique.