Comment Détecter Cheminée Cosmo Tellurique

June 2, 2024, 10:01 pm

Les tourbillons d'énergie montent en spirale autour d'un "noyau" d'environ 30cm pendant 3 minutes. Après 15 secondes d'arrêt, la spirale s'inverse et redescend vers le sol pendant 2 minutes et demie. A nouveau, le mouvement s'arrête durant 15 secondes, puis reprend une nouvelle phase ascendante. "Il m'est arrivé de trouver une cheminée d'environ 10 mètres de diamètre qui comptait 12 bras" nous raconte Alain de Luzan. Un pendule placé à la verticale de leur noyau tournera dans le sens des aiguilles d'une montre durant 3 minutes environ (phase ascendante), puis oscillera doucement durant 10 à 15 secondes avant de se remettre à tourner dans l'autre sens durant 2 minutes et 30 secondes (phase descendante). Il existe trois familles de cheminées cosmotelluriques qui se détectent à la longueur 5, 85 soit 8, 5 soit 11, 4 de l'antenne de Lecher (enlever la tige de polarité). Pour chacune de ces familles, on distingue trois types de cheminées cosmotelluriques en fonction de leur agressivité: _ Les cheminées de "basse vibration" (moins de 6 000 Unités Bovis, sur l' échelle de Bovis): elles se situent le plus souvent à la verticale d'une forte perturbation, qu'elles remontent dans leur phase ascendante (cours d'eau, faille, et cetera... Comment détecter cheminée cosmo tellurique ou gazeuse. ).

Comment Détecter Cheminée Cosmo Tellurique Ou Gazeuse

Une Cheminée Cosmo Tellurique ou CCT Qu'est qu'une CCT (cheminée cosmo tellurique)? Une cheminée cosmo tellurique est une " entité " énergétique du monde éthérique naturel reliant la terre (tellurique) au ciel (cosmo). Une CCT ce positionne toujours sur un " croisement Hartmann " Le réseau Hartmann découvert par le docteur Ernst Hartmann, qui émet de couleur violet, est un quadrillage terrestre composé de bandes orientées Nord-sud, Est-Ouest. Deux mètres sens nord/sud, deux mètres cinquante, sens est/ouest. Cheminée cosmo-tellurique – Centre de formation bioénergie ACMOS – Géobiologie. L'épaisseur des bandes est d'environ 21 centimètres. Près d'habitations, sûrement du aux nombreux appareils électro-ménager, on observe un diminution sensible du quadrillage, il se déforme. Sa physionomie: De forme cylindrique, une CCT s'élève à la verticale entre terre et ciel. Elle est formé d'un noyau Cela est théorique car personne a pu aller aussi haut pour le vérifier sur le " terrain ". Une CCT possède un centre le " coeur " qui mesure environ de 60 à 80 cm, quelque soit le diamètre de cette dernière, qui peut varier de 1, 5 m à 30m.

"Les cheminées et les vortex cosmotelluriques sont des entités telluriques, ce qui signifie qu'elles sont vivantes! Une des caractéristiques du vivant est sa capacité à se reproduire, capacité bien entendu difficile à mettre en évidence pour des entités dont le cycle de vie est probablement fort long" note Stéphane Cardinaux, auteur de "Géométrie sacrée". Telle une fleur avec sa graine, la cheminée "germe" depuis son "noyau" situé 100 mètres sous terre. Une fois son "bulbe" suffisamment développé, de celui-ci "pousse" le "cœur" de la cheminée (c'est-à-dire la tige pour la plante) jusqu'à atteindre plus de 120 mètres de hauteur (hors sol). Pour garantir la stabilité du "cœur" de la cheminée, celui-ci est maintenu droit grâce à ses "bras", un système d'empennage (comme les ailettes sur un avion, les plumes à l'arrière d'une flèche, les jambes de renfort d'un échafaudage, les contreforts d'un château, ou encre les arc-boutants d'une église). Cheminée cosmo - tellurique , domaine des fées ? ou vortex - NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet. De la même manière que la fleur se termine par une corolle de pétales lui permettant de capter l'énergie solaire, la cheminée possède également à son extrémité sa "corolle", c'est-à-dire son catalyseur d'énergie.