Ski De Motoneige En Plastique

May 19, 2024, 7:30 am

22/02/2009, 20h15 #1 Membre Régulier je cherche un set de ski en plastique pour mettre sur mon xlt touring pour qui flotte mieux dans la neige folle si vous avez ca a un prix qui a du bon sens ca m'intéresserais tant qu'a mettre des sous skis en plastique pour elargir aussi be trouver des skis plus large en plastique merci envoyer moi ca en pm 22/02/2009 20h15 # ADS Agent de prévention Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci 22/02/2009, 21h22 #2 Membre J'ai un set de skis sur mon RMK 800 2002 avec des qualipieces doubles neuves dessus. Je prevoit changer les miens pour des SIMMONS de 10" de large cet veut juste offsetter le prix ridiculement eleve des simmons. Dis-le moi si ca t'interresse! Ski de motoneige en plastique et. Salut Plus je pedale moins javance plus vite! 22/02/2009, 21h31 #3 j'ai mis ca sur mon 550 direct du dealer 269. 00 la paire que j'ai payer plus tax ca viens avec les poigner et les bolt + caoutchouc) plus carbite 60$ sinon les pentouffle si tu fais pas de trail ca va bien aussi pour le champ.

Ski De Motoneige En Plastique Et

Que vous partiez pour un court trajet ou toute une journée, les articles que vous apporterez avec vous varieront. Nous avons demandé à Stefanie Dean les 5 articles essentiels que vous devriez toujours avoir sur vous lorsque vous faites de la motoneige hors-piste. 1. Courroies d'entraînement de rechange 2. Une paire de gants de rechange: On recommende de les mettre dans un sac de plastique afin de les protéger de l'humidité. 3. Trousse à outils de luxe 4. Un briquet et un démarreur: Juste au cas où vous auriez besoin d'une source de chaleur. D'ailleurs, savoir faire un feu et tous les concepts de base de la survie en nature sont de précieux atouts. La majorité des motoneigistes ne s'en serviront jamais, mais être prêt à réagir en cas d'urgence, c'est toujours sage. Ski de motoneige en plastique et esthétique. 5. Un kit d'avalanche: Si vous préparez une sortie d'un jour plus ambitieuse, vous serez probablement heureux d'emporter certaines choses qui rendront l'expérience plus agréable encore: des tasses et un thermos de café ou de soupe pour vous réchauffer, avec un bon sandwich (à tremper dans la soupe chaude, miam).

Vous êtes sur le point de découvrir que les arrêts font partie du plaisir autant que la randonnée elle-même. C'est d'ailleurs l'occasion d'échanger avec vos partenaires d'excursion. Soyez prudent et profitez de votre journée en hors-piste!