Thoreau Rhum &Amp; Cognac Les Bienheureux - Cave Du Château

June 2, 2024, 6:34 pm

Les Bienheureux une société Française sort une nouvelle marque de boisson, il s'agit de Thoreau qui est fait à partir d'un mélange de Rhum guatémaltèques (70%) et de Cognac V. S. O. P (30%). Thoreau à été crée pour rendre un hommage à Henry David Thoreau un Philosophe et poète du 19 eme siècle. Ce spiritueux à la belle robe dorée dévoile de nombreux arômes savoureux tel que de la cannelle, de la crème brulée, fruit confit ou encore de la fleure d'oranger. Les bienheureux rhum blanc. Cette boisson fera que de vous surprendre avec une douceur et un équilibre parfait en bouche. Faîtes nous confiance pour vous guider dans votre choix

Les Bienheureux Rhum Restaurant

Alors, sans pousser à la consommation d'alcool, qui doit toujours se faire dans la modération, nous aurions à l'heure de nos études apprécié d'aborder la philosophie avec un tel esprit… Le Thoreau est disponible chez tous les bons cavistes au prix de vente conseillé de 49 euros.

Les Bienheureux Rhum Clément

Quelles sont les spécificités de la gamme Bellevoye? Nous avons quatre références – bleu, blanc, rouge, noir – dont les single malts proviennent de différentes régions. Lors du lancement, il y avait approximativement trente-cinq distilleries en France; aujourd'hui, il y en a une soixantaine. Nous voulions un produit équilibré, élégant et rond, finalement assez proche d'un whisky japonais, mais avec des produits français, en faisant la synthèse de ce que la France fait de mieux. Un second élevage est effectué dans des barriques neuves de chêne français, avec des chauffes très douces. Nous ne toastons pas nos fûts. Évaluation - Les Bienheureux El Passador Gran Reserva - Québec Rhum. Nous appliquons les meilleurs savoir-faire issus de nos expériences dans le vin. Par ailleurs, sous nos latitudes, le vieillissement est beaucoup plus rapide qu'en Ecosse. Cela nous permet d'avoir des résultats comparables en moins de temps! Vous avez aussi étendu votre spectre au rhum… El Pasador de Oro est un rhum guatémaltèque assemblé et fini à Chérac, près de Cognac: nous faisons l'assemblage et l'élevage final sur place.

Il s'agit de notre plus grosse marque, avec Bellevoye. Embargo, le premier rhum d'assemblage de rhum agricole de Martinique et de rhums de mélasse de trois territoires caribéens, est quant à lui destiné à la mixologie et aux cocktails. Quand on s'est lancé il y a quatre ans, nous nous sommes implantés sur ce marché. Le daiquiri et le mojito sont sublimés avec ce rhum. L'apport du rhum agricole vient faire ressortir la fraicheur et l'aromatique de la canne à sucre. Nous faisons également l'assemblage de ce rhum dans notre chai. Parati est, elle, une cachaça, qui vient du Brésil: seul le cœur de chauffe est conservé. Les bienheureux rhum restaurant. Il s'agit d'un produit résolument premium car c'est un assemblage de cachaça fraiches et de cachaças âgées. Quels sont vos objectifs de développement? Bellevoye et El Pasador de Oro sont destinées aux cavistes; Embargo et Parati visent principalement les bars. Depuis janvier, nous avons fusionné nos deux activités vins et spiritueux. Les vins d'Alexandre Sirech ont, en effet, rejoint notre portefeuille.