Paroles De La Dernière Séance

June 2, 2024, 12:40 am

Le repli de la consommation qu'elle induit a entrainé une contraction de l'économie française au début d'année. En outre, l'inflation n'a peut être pas atteint son pic du fait de la hausse continue du pétrole. Dans ce contexte, la BCE est sous pression pour adopter une politique monétaire restrictive plus énergique. Le CAC 40 a perdu 1, 43% à 6 468, 80 points et l'EuroStoxx50, 1, 48% à 3 784, 82 points. Hier à Wall Street Les marchés actions américains ont terminé dans le rouge la dernière séance du mois. Les indicateurs économiques publiés au cours de la journée étaient cependant globalement meilleurs que prévu, et notamment l'indice d'activité de Chicago et la confiance du consommateur. Pour autant, la prudence reste de mise. Christopher Waller, un membre de la Fed, a estimé que la banque centrale devrait agir jusqu'à une baisse significative de l'inflation. Plus de 150 œuvres finalistes des Prix nationaux de la presse 2021 - Le Courrier du VietNam. Le Dow Jones a cédé 0, 67% à 32 990, 12 points. Le Nasdaq a perdu 0, 41% à 12 081, 39 points.

  1. Paroles de la dernière séance date
  2. Paroles de la dernière séance aroles

Paroles De La Dernière Séance Date

(AOF) - Les marchés actions européens pourraient amorcer un timide rebond en début de séance malgré la clôture en ordre dispersé des Bourses asiatiques. Les investisseurs réagiront ce matin aux résultats définitifs des enquêtes d'activité auprès des directeurs d'achat du secteur manufacturier. L'inflation reste au centre de préoccupations. Hier soir, la secrétaire du Trésor aux Etats-Unis et ancienne patronne de la Fed, Janet Yellen, a reconnu avoir sous-estimé la menace inflationniste. Paroles de la dernière séance aroles. D'un point de vue sectoriel, les immatriculations de voitures neuves en France ont chuté en mai de 10, 1% sur un an. Les valeurs à suivre aujourd'hui Novacyt Novacyt a annoncé l'approbation de son test PROmate COVID-19 1G (q16) Real-Time PCR (pour une utilisation sur son instrument Q16), par le règlement 2021 de l'Agence britannique de sécurité sanitaire (Medical Devices (Coronavirus Test Device Approvals) (Amendment) Regulations ( CTDA). La société annonce également que l'autotest rapide PathFlow COVID-19 de la société a reçu le marquage CE.

Paroles De La Dernière Séance Aroles

Sanofi La FDA a accordé la désignation de " Traitement innovant " (Breakthrough Therapy) à l'efanesoctocog alpha (BIVV001) pour le traitement de l'hémophilie A, un trouble de la coagulation rare et dangereux pour la vie. Cette désignation est fondée sur les données de l'étude pivot XTEND-1 de phase III. Sanofi et Sobi collaborent au développement et à la commercialisation de l'efanesoctocog alpha. Russie : les exportations de gaz s’écroulent (malgré une hausse vers la Chine). Wavestone Sur l'exercice 2021/22, le résultat net part du groupe de Wavestone a doublé pour s'établir à 51 millions d'euros, contre 25, 4 millions d'euros un an au plus tôt. Le résultat opérationnel courant s'est élevé à 74, 8 millions d'euros, en progression de 40%. La marge opérationnelle courante s'est ainsi établie à 15, 9%, conforme à l'objectif, relevé en fin d'exercice, d'une marge supérieure à 15, 5%. Pour mémoire, la marge opérationnelle courante dégagée un an plus tôt était de 12, 8%. Saint-Gobain Saint-Gobain a conclu un accord définitif pour l'acquisition de Kaycan, entreprise familiale de production et distribution de matériaux de construction d'extérieur au Canada et aux Etats-Unis, pour un montant de 928 millions de dollars américains en numéraire (soit environ 860 millions d'euros).

Les chiffres économiques du jour L'indice PMI de Chicago a progressé en mai, passant en un mois de 56, 4 à 60, 3. Le consensus le donnait à 55, 9. L'indice de confiance du consommateur mesuré par le Conference Board est ressorti en mai à 106, 4 contre 108, 6 en avril. Les économistes tablaient sur 103, 9. L'indice S&P Case-Shiller des prix immobiliers dans les 20 principales agglomérations américaines a progressé de 2, 4% en mars. Les économistes tablaient sur +2% après +2, 4% en février. Paroles de la dernière séance date. Les valeurs à suivre aujourd'hui Boeing Norwegian Air Shuttle a conclu un accord de principe avec Boeing portant sur l'achat de 50 avions 737 MAX 8. L'accord comprend également des options pour 30 appareils supplémentaires. Les 50 appareils devraient être livrés entre 2025 et 2028. L'accord est soumis à diverses conditions de clôture, qui devraient être levées d'ici la fin juin. Ferrari Jefferies a réduit son objectif de cours de 150 à 140 dollars sur le titre Ferrari, tout en maintenant son opinion Sous-performance.