Latitude E6500 Bois De Chauffage

May 20, 2024, 6:08 am

(z<->w, a<->q, m<->? ) 4) Ensuite, ne pas taper sur Entrée, mais Contrôle + Entrée 5) Normalement, le mot de passe Admin doit être supprimé (Not set) Petite vidéo:

Latitude E6500 Bois.Fr

Bonjour, Pour m'aider un oncle m'a donné un vieux Dell dont je n'ai pas les moyens de racheter batteries etc... Je voudrais réinstaller la meilleure version de Windows compatible avec l'anonymat et l'installation de DD lourd pour installer un logiciel d'enregistrement son. J'ai des problèmes avec le Bios. Je n'arrive plus à retrouver la bonne configuration. Et j'ai toujours un écran qui me demande des choses (photos indexe). J'ai besoin de votre aide. Il me sera utile pour ma formation pro et loisirs. Latitude e6500 bios. Je n'en ai pas d'autre si ce n'est un Asus écran et clavier cassé. Je ne sais pas comment fonctionne ce bios j'ai mis les photos au hasard veuillez accepter mes excuses de moins que novice. Je vous transmets n'importe quelles informations. Demandez moi les précisions. Merci infiniment aux bonnes âmes charitables...

Pour rappel, pour les PC de bureau "slim case" Dell Optiplex, on peut supprimer le mot de passe du BIOS avec la procédure suivante: 1) Eteindre l'ordinateur 2) Ouvrir le boitier, retirer le jumper bleu "PSWD" planqué sous le rack HDD 3) Allumer l'ordinateur, "Password disabled" s'affiche (vérifier dans le BIOS: Security > Admin password > Not set) 4) Sortir du BIOS, éteindre l'ordinateur. Remettre en place le jumper et le rack HDD. 5) Rallumer l'ordinateur. Pile Bios pour DELL Latitude E6400 E6500. On peut maintenant effectuer des modifications dans le BIOS (heure, devices de boot et ordre de boot, support de la virtualisation pour virtualbox, etc). ******************************************************* Maintenant, plus compliqué: comment supprimer un mot de passe au BIOS d'un ordinateur portable DELL (testé avec un Latitude E5530). Pas de Jumper, et apparemment retirer la pile du BIOS ne change rien... Mais un site russe permet de calculer un "Master password" à partir du "Service tag"!