Traitement Au Laser De La Rosacée : Types, Efficacité, Effets Secondaires Et Plus Encore

June 1, 2024, 7:41 pm
Les traitements au Laser à colorant pulsé (PDL) sont utilisés en toute sécurité pour traiter les rougeurs faciales bénignes dues à la dilatation ou à l'excès de vaisseaux sanguins depuis près de deux décennies. Le PDL utilise un faisceau de lumière concentré qui cible les vaisseaux sanguins de la peau. La lumière est convertie en chaleur, détruisant le vaisseau sanguin tout en laissant la peau environnante intacte. C'est l'un des traitements les plus efficaces pour divers troubles cutanés caractérisés par une décoloration rouge. Certaines des affections les plus courantes que le PDL peut traiter incluent: Angiomes Rougeur du visage Vignes faciales et Capillaires cassés Poikiloderma Taches de Vin de Porto Rosacée Cicatrices Vergetures Verrues Rides Comment fonctionnent les traitements au laser à colorant pulsé? Le PDL délivre un éclat de lumière intense, mais doux, dans les zones ciblées de la peau, et la lumière est absorbée par des vaisseaux sanguins spécifiques ou des zones pigmentées du derme.

Laser À Colorant Pulsé Reviews

7 réponses / Dernier post: 05/02/2010 à 20:12 F fal19ka 04/02/2009 à 00:38 Bonjour, J'ai eu un traitement au laser à colorant pulsé ce matin pour la première fois, de type versapulse, qui crée des impulsions dans le jaune-vert et qui va enlever les rougeurs. J'ai des rougeurs au-dessus des lèvres dues à des cicatrices d'acné durant l'adolescence. Je me demandais si quelqu'un avait eu recours à un laser du type, pour un problème de ce genre, que ca soit des cicatrices ou de la couperose, ou tout type de rougeur. En fait, je veux savoir combien de temps après l'intervention les résultats sont visibles (1 semaine, quelques mois...? ). Pour le moment, je suis encore rouge, et puisque c'était situé au-dessus des lèvres, j'ai comme le haut des lèvres plus pâle, comme si ça avait décoloré mes lèvres aussi... Bon j'espère avoir des réponses, parce que je stress un peu, j'ai peur que ça ait rien changé et que mes lèvres restent pâles. Merci des réponses Your browser cannot play this video. F fal19ka 04/02/2009 à 19:35 Il y a personne qui peut m'aider?

Laser À Colorant Pulsé Therapy

Acné, psoriasis et problèmes de peau laser colorant pulsé pour rosacée et couperose M mel02mv 08/02/2009 à 19:13 Il faut être patient(e)! En géneral avec le laser, il faut attendre 2 à 3 mois avant les résultats dé parle pour la couperose. F fal19ka 09/02/2009 à 02:46 Salut! Merci de répondre, c'est ce que je pensais.. dans mon cas, c'est quelques cicatrices, mais j'imagine que c'est le même laps de temps, ça reste des veines dilatées, en plus les miennes sont très très petites... J'en suis à 5 jours de mon intervention au laser, et ça s'améliore un peu.. en fait ça redevient comme avant, et ma peau a un aspect étrange, comme sec et un peu brûlé. Il faut être patiente et garder espoir! Publicité, continuez en dessous Z zoe27fe 06/05/2009 à 17:48 Bonjour, Je voulais savoir si tu voyais de meilleurs resultats - si vraiment tu vois une difference interessante, car je pensais avoir recours a ce traitement pour la couperose J'ai deja essaye un autre traitement de photorajeunissement (Elos) mais je n'ai pas vu de resultat et j'ai depense mon argent pour rien.

Laser À Colorant Pulse Opinion

Au lieu d'utiliser un seul laser qui se concentre sur votre peau, il utilise plusieurs longueurs d'onde de lumière à la fois. L'IPL a pour but d'éliminer les pigments indésirables, les rougeurs ou les zones de la peau qui ne sont pas uniformément tonifiées. Certaines personnes pensent que l'IPL peut être aussi efficace que les traitements au laser pour certaines affections cutanées. Comment cela fonctionne Dre Debra Jaliman, dermatologue certifiée par le conseil d'administration de NYC et auteure du livre « Skin Rules: Trade Secrets from a Top New York Dermatologist », a expliqué le principe de base des traitements au laser contre la rosacée dans une interview accordée à Healthline. « Les lasers utilisent la chaleur des longueurs d'onde de la lumière pour faire s'effondrer les minuscules vaisseaux sanguins rouges visibles «, a dit Jaliman. Le résultat est une façon très efficace et généralement indolore de traiter les symptômes de la rosacée. Quelle est son efficacité? Jaliman pense qu'un traitement au laser de la rosacée est un bon choix pour certains patients.
pour le traitement au laser versapule, on m'a dit que cela me couterait 350$ pour 1/2 heure de traitement est-ce que cela vaut la peine J jul98dw 05/02/2010 à 20:12 Salut, Il faut parfois 4 à 6 mois Ex: une amie a fait un test de colorant pulsé. une fois le purpura (trace violette) disparu, toujorus aussi rouge mais après 4 mois, la peau est devenu blanche a l'endroit ou le laser était passé. Sur certaines peau le résultat est + rapide. + on a la peau blanche, mieux ça fonctionne, + on est matte, moins ça fonctionne. Tout dépend de la génération de la machine également! Je cherche un centre ou une dermatologue sur Paris, merci de me donner des contacts:-) Vous ne trouvez pas de réponse?