Pierre Tombale Avec Stele En Forme De Coeur

May 19, 2024, 9:28 am

Matériel: Granit Taille: stéle 75×10×85cm tombale 175×85×8cm Pays: Français, Allemand, Belgique, États-Unis Description pierre tombale prix moyen Produits similaires: Mémoires de sol en pierre de style européen 1) Nom du produit: style européen pierre tombale 2) Finition: poli, bouchardé, flammé, scié ect avec taureau-nez bord, biseauté procession 3) Matériel: granit 4) Différentes formes, tailles et conception de pierre disponible décidé par le client 5) Emballage: caisses en bois navigables Ordre Minimum que cela dépend de ce que vous achetez. Normalement, notre ordre minimum est un 20′ récipient complet, avec des produits mixtes, tels que les tuiles, comptoirs, sculptures en pierre et ainsi de suite. Mais cela ne veut pas dire que nous n'acceptons pas les conteneurs LCL (moins qu'une charge de conteneur). OEM sur commande sont chaleureusement accueillis. Nous pouvons faire n'importe quelle dimension pour tous les produits selon les exigences détaillées du client. Délai de livraison dans les 20-45 jours après réception de votre l/c ou TT selon votre quantité.

  1. Pierre tombale avec stele en forme de coeur de jean

Pierre Tombale Avec Stele En Forme De Coeur De Jean

Tombe 09 72 23 62 80 Menu Conseils funéraires Les éléments d'une pierre tombale Exemples de monuments posés Formulaire de contact Monument avec uns stèle en forme de coeur galbé avec socle integré. Un plus pletit coeur est sculpté sur la tombale pour accueillir un vase et le prie-Dieu est taillé dans le parpaing avant. 1 stèle: 90 x 10 x 87 1 tombale: 80 x 164 x 6 1 parpaing avant: 100 x 30 x 15 2 parpaing cotés: 12 x 170 x 15 1 parpaing arrière: 76 x 8 x 15 Obtenir un devis Choix du granit:

La stèle s'apparente à un toit d'une mosquée et arbore ainsi une forme de coupole. La tombale est absente, car la religion permet uniquement le recouvrement du corps avec de la terre. Les tombes chinoises rappellent de petits temples de recueillement. Elles se démarquent par leur taille imposante et leurs couleurs chaudes. Elles se composent de caveaux doubles et de grandes pierres. Le monument doit respecter à la lettre tous les critères traditionnels, au risque de s'attirer les foudres du défunt. Dans la religion chrétienne, il était de coutume de poser une croix sur la tête de la tombe. Cependant, cette tradition a été délaissée au profit des modèles classiques. Afin de démontrer leurs croyances, les adeptes dessinent une croix sur la pierre et y déposent des fleurs à la Toussaint. Les monuments israélites dévoilent une hauteur de la stèle plus grande par rapport aux figures classiques. Si le soubassement standard est de 20 cm, celui de cette communauté se situe à 25 cm. La tradition condamne les travaux d'exhumation, sauf exception d'un transfert du corps vers l'Israël, quelque temps après le décès et l'enterrement.