Vallée Des Géants Australie

June 2, 2024, 8:41 pm

Rassurez-vous, nous avons d'autres activités à vous proposer Vue d'ensemble Explorez les villes traditionnelles et les merveilles naturelles de l'ouest de l'Australie durant cette aventure de trois jours remplie d'action, comprenant l'hébergement, les repas et le transport aller-retour au départ de Perth. Découvrez la vie typiquement australienne en visitant les villes de Busselton, Pemberton et Margaret River et assistez à une démonstration de la tonte des moutons. Ce n'est pas tout: voir des sites comme Mammoth Cave et le phare de Cape Leeuwin; profitez d'une promenade dans la canopée de la cime des arbres à travers la vallée des géants; et escalader l'ancien arbre de Gloucester.

Vallée Des Gants Australie Les

11 décembre L'Australie est très grande (car je considère que l'Australie est féminin) et ils avaient des animaux géants (nous en parlerons un autre jour) mais ils ont également des arbres géants. Vue du haut du Three Top of walk Photo de famille à 40m de hauteur Nous les avions déjà vu, nous étions même déjà passé à tavers un et nous avions même escaladé en partie un arbre géant. Maintenant, nous sommes dans la vraie vallée des géants. Les arbres géants sont partout et les australiens ont même eu la brillante idée de faire une attraction « The Three Top OF Walk «. Officiellement, c'est pour apprécier la beauté du paysage sans l'abimer mais en réalité, c'est juste pour amuser les gens. Il s'agit donc d'un parcours dans les arbres, sur des plateformes, (non, ce n'est pas de l'acrobranche) afin de pouvoir monter jusqu'à 40 mètres et oberserver au mieux les arbres. Honnêtement, vous voyez le sommet des arbres, qui certes sont amusants car ils ressemblent à des brocolis, mais que nous voyions très bien d'en bas, mais être à cette hauteur est amusant.

Vallée Des Gants Australie 2

Tree Top Walk, Valley of the Giants Kookaburra, Beedelup National Park Le passage touristique obligé est le Tree Top Walk, une traversée de la forêt sur 600 m à 40 m de hauteur à travers des eucalyptus géants. Une balade très sympathique mais qui coûte tout de même 12, 5 dollars, beaucoup pour 10 minutes de marche… Juste à côté, une balade gratuite au sol au milieu des arbres, en particulier les red ringle, qui sont le plus souvent troués en leur tronc, à cause des bactéries, des insectes et des champignons qui les attaquent. Une balade toutefois un peu dérangée par les nombreuses familles qui s'y rendent, alors évitez le week-end! C'est les vacances et nous n'avons plus l'habitude de voir tant de monde dans un pays pareil! Tingle tree, Valley of the Giants Non loin, il y a plusieurs balades à faire au cœur de la forêt, mais pas toujours accessibles autrement qu'en route non revêtue. Les forêts de karri méritent qu'on s'y attardent. Outre le Gloucester tree (60 mètres de hauteur), promenez vous dans le Beedelup National Park, où l'on trouve une petite cascade, un vieux pont suspendu, et des oiseaux en pagaille, en particulier des cockaburras et des mérions.

Nous ne l'avons pas vu sous ce jour. En quittant la ville, le lac de Monjingup n'est plus que l'ombre de lui même: complètement asséché, la terre craquelée, il n'y a plus d'oiseaux, plus rien autour. Tout semble déserté. L'endroit vaut quand même le coup, on croirait que le lac a brulé, tellement ce qu'il en reste ressemble à une terre cendrée, noire et grise. Nous quittons ensuite la ville et ces riches paysages en direction d'Albany. Albany, au milieu de l'eau Panoramique d'Albany La ville d'Albany est la plus importante de la côte sud du Western, elle abrite 25 000 habitants. Elle jouit d'une situation incroyable, au cœur d'une baie, où l'eau s'écoule de toute part et surplombée par trois monts: Adélaïde, Clarence et Melville, desquels vous aurez de superbes points de vue sur la ville. On comprend d'ailleurs un peu mieux sa situation une fois grimpé là-haut. Le centre-ville et ses édifices coloniaux est assez restreint à quelques rues, tandis que la ville moderne s'est étendue largement autour.