Acheter Cannabinoïdes De Synthèse - Chemicalplanet

May 17, 2024, 4:03 am

Les cannabinoïdes de synthèse reproduisent les effets du THC, mais avec une puissance décuplée. « Les effets apparaissent à des doses particulièrement faibles (une taffe de cigarette suffit), cela explique d'ailleurs qu'ils soient utilisés en pulvérisation sur de l'herbe vendue pour du cannabis », précise le Centre d'addictovigilance de Bordeaux au quotidien régional. Le 28 décembre 2020 à 20:11:43 Xadv a écrit: Une puissance décuplée L'herbe en question a alors été analysée au laboratoire de pharmacologie toxicologie du CHU de Bordeaux, qui a décelé la présence d'un cannabinoïde de synthèse, le « MDMB-4en-PINACA ». Identifié pour la première fois en Europe en 2017, celui-ci est particulièrement dangereux, il aurait même déjà causé des décès, rappellent nos confrères. Donc c'était coupé avec de la beuh synthétique, c'est ça? Le 28 décembre 2020 à 20:13:13 delaPinardiere a écrit: Le 28 décembre 2020 à 20:11:43 Xadv a écrit: Une puissance décuplée L'herbe en question a alors été analysée au laboratoire de pharmacologie toxicologie du CHU de Bordeaux, qui a décelé la présence d'un cannabinoïde de synthèse, le « MDMB-4en-PINACA ».

  1. Cannabinoïde de synthèse achat pour
  2. Cannabinoïde de synthèse achat la
  3. Cannabinoïde de synthèse achat al
  4. Cannabinoïde de synthèse achat le

Cannabinoïde De Synthèse Achat Pour

Sujet: Des jeunes hospitalisés à Bordeaux après fumé un cannabis surpuissant /s/ Bordel de merde Bordel ils ont fumé de la vrai frappe ils ont finis à l'hosto Comme le rapporte Sud Ouest, quatre jeunes originaires de Gironde ont récemment été hospitalisés après avoir consommé de l'herbe de cannabis. Ils présentaient des symptômes inhabituels pour les consommateurs réguliers, tels que des nausées avec vomissements, un malaise, de la tachycardie avec hypotension, des hallucinations, une amnésie ou encore un sentiment de mort imminente. Le 28 décembre 2020 à 20:10:14 DryStyleJap_ a écrit: Chelou ton lien. Article payant Article gratuit: /s/ ation-de-quatre-jeunes-7102141 Une puissance décuplée L'herbe en question a alors été analysée au laboratoire de pharmacologie toxicologie du CHU de Bordeaux, qui a décelé la présence d'un cannabinoïde de synthèse, le « MDMB-4en-PINACA ». Identifié pour la première fois en Europe en 2017, celui-ci est particulièrement dangereux, il aurait même déjà causé des décès, rappellent nos confrères.

Cannabinoïde De Synthèse Achat La

Cette évolution nous inquiète d'autant qu'elle touche des collégiens et lycéens. Elle fait écho, pour nous, à ce que nous avions également identifié chez les jeunes avec l'association d'antihistaminique, codéine et soda, appelée «purple drank». Comment expliquez-vous cette hausse des hospitalisations des jeunes? Deux phénomènes se sont rencontrés: le vapotage et les drogues de synthèse. Les adolescents dont on parle ici ne vapotent pas pour se sevrer du tabac. Parmi les hospitalisés, certains n'en avaient même jamais fumé. Le phénomène émergent est celui de l'achat d'e-liquide sur Internet ou auprès de vendeurs de rue, qui eux-mêmes s'approvisionnent sur Internet, ces e-liquides y étant souvent présentés de façon attractive et comme étant sans risques. Leur intention, c'est souvent de vapoter un produit dérivé du cannabis. Sauf qu'en pratique, ils se retrouvent à inhaler des drogues comme des cannabinoïdes de synthèse dont l'effet est 200 fois plus puissant que le THC (tétrahydrocannabinol, principal composé du cannabis).

Cannabinoïde De Synthèse Achat Al

Spice, une des premières marques de cannabis synthétique. © Wikipedia 25/08/2015 à 22:00, Mis à jour le 25/08/2015 à 23:15 Vendus dans des petits sachets à l'air inoffensif, les cannabis de synthèse sont potentiellement dangereux, voire mortels. Populaires depuis une dizaine d'années chez les jeunes et "légales" tant qu'elles contournent la législation, ces drogues de synthèse sont plus puissantes que le cannabis dont elles imitent les effets, tant au niveau de leur puissance, de leurs effets secondaires, que de leur potentiel addictif. Brenda et Vincent témoignent aujourd'hui du traumatisme causé par leur consommation de cannabis de synthèse. Spice, K2, Bizarro, Yucatan Fire, Black Mamba, Eclipse… Autant de noms exotiques que de graphiques sophistiqués et colorés sur ces petits sachets d'herbes dont le secret inavoué est de faire planer celui qui les fume. Estampillés "impropres à la consommation humaine" et désignés comme encens à brûler, ces drogues, vendues surtout sur Internet, ont la particularité de passer entre les mailles du filet de la réglementation, d'où leur popularité chez les jeunes et les amateurs de substances psychoactives.

Cannabinoïde De Synthèse Achat Le

A lire aussi Vapotage: «En quatre jours seulement j'ai vu les effets de l'arrêt de la cigarette»

Les autorités sanitaires, elles, sont quelque peu dépassées par la vitesse de mise à disposition de ces nouvelles molécules. A peine les anciennes sont-elles classées illégales que de nouvelles font leur apparition sur le marché.

Le chanvre contient près de cinq cents composants identifiés à ce jour, dont soixante-six ne se trouvent nulle part ailleurs - raison pour laquelle ils portent le nom de «cannabinoïdes» - ainsi qu'une abondance de flavonoïdes et une centaine de terpènes. Contrairement aux autres plantes à drogues, le cannabis ne contient pas d'alcaloïde. Les principes actifs du pavot ou de la feuille de coca sont des alcaloïdes. Les alcaloïdes sont toxiques; à haute dose, ils sont mortels. La surdose de chanvre ou de haschich (cette préparation issue de ses fleurs) entraîne, au pire, une forte crise d'angoisse; puis un profond sommeil, dont on sort frais et dispos. En dix mille ans d'utilisation, le cannabis n'a jamais tué personne - ce qui n'a pas empêché les conventions internationales de le considérer comme un «dangereux stupéfiant» - mais ceci est une autre histoire. Le chanvre forme donc une classe à part, y compris sur le plan des connaissances scientifiques: alors que la chimie des alcaloïdes était déjà élucidée au XIXe siècle, les principes actifs du chanvre n'ont été identifiés que dans les années 1960.