Seigneur Prends Pitié De Nous

June 2, 2024, 5:15 am
(4) Ou bien le président dit: Proclamons le mystère de la foi: — Gloire à toi qui étais mort, gloire à toi qui es vivant, notre Sauveur et notre Dieu: Viens, Seigneur Jésus! Agneau de Dieu Agneau de Dieu, qui enlèves les péchés du monde, prends pitié de nous. Agneau de Dieu, qui enlèves les péchés du monde donne-nous la paix. Envoi Allez, dans la paix du Christ. — Nous rendons grâce à Dieu. Allez porter l'Évangile du Seigneur. Prends pitié de nous seigneur. Allez en paix, glorifiez le Seigneur par votre vie. Allez en paix. Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  1. Seigneur prendre pitié de nous france

Seigneur Prendre Pitié De Nous France

Pour une célébration pénitentielle, ou prendre le refrain seulement pour la prière pénitentielle lors de la messe. Paroles de Dominique Mazoyer, musique de Gilbert Gafah. Extrait musical Seigneur, prends pitié, Prends pitié de nous. Ô Christ, prends pitié, Prends pitié de nous. Afeto kpo nublanui na mi Kristo, kpo nublanui na mi Pour toutes nos faiblesses Dans nos actes qui blessent Seigneur, prends pitié de nous, Pour nos incertitudes Nos longues lassitudes Ô Christ prends pitié de nous. Seigneur, prends pitié, donne-nous ton pardon (Hervy) - pdf — Voix Nouvelles. Pour nos silences coupables Nos élans confortables Pour l'amour qui vacille Le goût de ce qui brille Ô Christ prends pitié de nous. Pour trop souvent nous taire Jusque dans nos prières Pour nos désespérances Qui oublient ta présence Ô Christ prends pitié de nous.

Accueil Actualités Notre Dame d'Alet Actualités du doyenné st Malo Formules du nouveau missel Salutation (1) Le président dit: La grâce de Jésus, le Christ, notre Seigneur, l'amour de Dieu le Père, et la communion de l'Esprit Saint, soient toujours avec vous. — Et avec votre esprit. (2) Ou bien le président dit: Que la grâce et la paix de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus, le Christ, soient toujours avec vous. (3) Ou bien le président dit: Le Seigneur soit avec vous. Acte pénitentiel (1) Le président: Frères et sœurs, préparons-nous à célébrer le mystère de l'Eucharistie, en reconnaissant que nous avons péché. Chantons en Eglise - voir texte. Le peuple dit: Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant vous, frères et sœurs, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; On se frappe la poitrine en disant: oui, j'ai vraiment péché. On continue: C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, frères et sœurs, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.